Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:48 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183776 messages dans 6831 sujets
Galerie
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!

Aller en bas 
+4
Roro84
mattmilo
phil.84
Miré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:36

Rappel du premier message :

voila donc je propose une petite balade le dimanche 28 mars! jours bloqué car plus de monde peuvent que le dimanche !! Very Happy

il y auras en gros les combe de lourmarin, saut..... Bravo
alors la balade se fera donc en colaboration avec un autre fofo, baucoup d'entre eux habite marseille, Wink

donc je propose pour les vauclusiens un rdv a la pompe essence auchand sud!! a 9h15! Mib Mib car on a un autre rdv a pertuis 10h pour rejoindre les marseillais !
et au retour on se séparera a pertuis (les marseillais rentre et nous on termine ensemble)

je propose qu'on mange dans un petit restau a sault donc j'ai besoin de résèrvé alors on fait une liste !

[url]
Agrandir le plan[/url]


Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:26

[img][Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Dsc00410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:27

c comme hier !!! Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:36

RSV4FACT a écrit:
c comme hier !!! Mouhaha

c'est la route de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:42

porte pas malheur zounet !!!

j'espere que non ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:50

stephanie a écrit:
porte pas malheur zounet !!!

j'espere que non ! hihi
mdrrrrrr tu a eue tord de me faire confiance le RB que je t ai proposer cet ca!!!!!!!!!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:52

zounet ou rsv vous vous souvenais du nom du bar a saut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:56

stephanie a écrit:
zounet ou rsv vous vous souvenais du nom du bar a saut?

je dirai café du siecle mais pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:59

stephanie a écrit:
zounet ou rsv vous vous souvenais du nom du bar a saut?
la promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:00

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:01

ecoute Peter B c'est plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:02

peter bandit a écrit:
stephanie a écrit:
zounet ou rsv vous vous souvenais du nom du bar a saut?
la promenade
04 90 64 14 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:04

peter bandit a écrit:
peter bandit a écrit:
stephanie a écrit:
zounet ou rsv vous vous souvenais du nom du bar a saut?
la promenade
04 90 64 14 34
de pkus tu peux dire que tu viens de la part de BUBU 84(club scooter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:11

trop tard j'ai déja appeler la promenade

il prenne pas de reservation !!!! mais il m'a dit que normalement il y auras pas de souchi pour mangée !! il ma dit au pire de l'appeler le matin ver 10h

alors je lui est dit que je li faisait confiance pour qu'il nous prenne car 15 a 20 personne il faut pas qqu'on se retrouve a la rue !!

donc voila je lui fait confiance !!


Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:11

stephanie a écrit:
trop tard j'ai déja appeler la promenade!

il prenne pas de reservation !!!! mais il m'a dit que normalement il y auras pas de souchi pour mangée !! il ma dit au pire de l'appeler le matin ver 10h

alors je lui est dit que je li faisait confiance pour qu'il nous prenne car 15 a 20 personne il faut pas qqu'on se retrouve a la rue !!

donc voila je lui fait confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:14

stephanie a écrit:
trop tard j'ai déja appeler la promenade

il prenne pas de reservation !!!! mais il m'a dit que normalement il y auras pas de souchi pour mangée !! il ma dit au pire de l'appeler le matin ver 10h

alors je lui est dit que je li faisait confiance pour qu'il nous prenne car 15 a 20 personne il faut pas qqu'on se retrouve a la rue !!

donc voila je lui fait confiance !!


au pire sil il a de la guiness ca nourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:59

je vais voir pour négocier le retrais des alpilles quand meme

jai peur que sa fasse trop juste pour mangé a sault... ( peur qu'il arrive en retard)

en plus pour eux sa leur fait presque 400 borne sinon !!

mais on garde meme heure meme lieux !! pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:08

je pense vous retrouver à loumarin juste avant la combe,pour faire ensemble la grimpette jusqu"à sault,via Apt,Simiane, revest du bion,sault,ça change de la sempiternelle montée par rustrel,en plus que de la super route,sauf sur 500m,ou c"est pas défoncé,mais légerement étroit,voila,voila...
à+

PS
par contre je ne vois pas la carte du RB sur le post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:10

ok

si si j'ai mis le rb en premiere page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:14

stephanie a écrit:
ok

si si j'ai mis le rb en premiere page !
THX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:20

vers qu"elle heure sur Lourmarin le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:27

mmm je suis en train de voir avec les marseillais si on peu ne pas faire les alpilles

et dans se cas je leur donne rdv a 10h, 10h15 a pertuis ! (qui est a coté de lourmarin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:31

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:38

c'est bon balade fixer (il etait temp lol! ) bon on ne fera pas les apilles Very Happy

donc rdv meme heure et on rejoin les autre a pertuis !!! a 10h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:42

donc il faut peut etre résumer tout ça maintenant;horaires et lieus des rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:44

c'est fait en premiere page voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche prochain ?
» On fait un peu de moto ce week end (09 ou/et 10 mars) ?
» Quoi de neuf pour ce week end du 28,29 Mars
» Balade du 23 mars (dans le 04/84 ???)
» Balade samedi 29 Mars - Ardèche + Cevènnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: