Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183771 messages dans 6829 sujets
Galerie
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!

Aller en bas 
+4
Roro84
mattmilo
phil.84
Miré
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:36

voila donc je propose une petite balade le dimanche 28 mars! jours bloqué car plus de monde peuvent que le dimanche !! Very Happy

il y auras en gros les combe de lourmarin, saut..... Bravo
alors la balade se fera donc en colaboration avec un autre fofo, baucoup d'entre eux habite marseille, Wink

donc je propose pour les vauclusiens un rdv a la pompe essence auchand sud!! a 9h15! Mib Mib car on a un autre rdv a pertuis 10h pour rejoindre les marseillais !
et au retour on se séparera a pertuis (les marseillais rentre et nous on termine ensemble)

je propose qu'on mange dans un petit restau a sault donc j'ai besoin de résèrvé alors on fait une liste !

[url]
Agrandir le plan[/url]


Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:25

c est parti pour moi cheers
samedi ou dimanche pas de suchi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miré
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Miré


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 109
Localisation : CAVAILLON
Ma moto : R1 2007
Date d'inscription : 30/05/2008

[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:58

Je serais en version piste Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/remi.hofnung
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:53

bon c'est cool

Sa risque d'être le dimanche car sur l'autre fofo on est 7 est 3 peuvent que le dimanche donc a voir avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:42

moi je pourrais mais le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:09

moi biensur si la meteo si prete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:51

Arrow stephanie (samedi ou dimanche)
Arrow philippe ( samedi ou dimanche)
Arrow jerem (samedi ou dimache)
Arrow zounet (amedi ou dimanche)
Arrow shooter (samedi)
Arrow miré ?????
Arrow plus 8 personne de l'autre fofo donnt 3 qui peuvent que le dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:37

Bin moi jdevrai pouvoir samedi si le temps le permet!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:12

samedi ou dimanche ? .............A confirmer pour rsv4fact et mouflette joker
Revenir en haut Aller en bas
phil.84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
phil.84


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 64
Localisation : Monteux
Ma moto : sans intérêt...
Date d'inscription : 04/01/2010

[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:02

Samedi ou dimanche aussi.... selon météo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:21

Arrow stephanie
Arrow philippe
Arrow jerem
Arrow zounet
Arrow shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow miré ?????
Arrow plus 8 personne de l'autre fofo
Arrow phil.84
Arrow rsv4fact
Arrow mouflette
Arrow mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?

voila désolé obligé de choisir dimanche!!!!

pour se qui veulent roulé samadi cree un nouveau poste et j'en serais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:59

salut à tous ,'tonton est de retoure, j'ai failli venir cette après midi mais mon jardin criait au secours alors dimanche c ok mais j'aimerai un peu voir le parcours sachant que je suis allergique au ligne droite a+ buzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:38

tonton a écrit:
salut à tous ,'tonton est de retoure, j'ai failli venir cette après midi mais mon jardin criait au secours alors dimanche c ok mais j'aimerai un peu voir le parcours sachant que je suis allergique au ligne droite a+ buzz
n'oubli pas le gel pour cheveux sur la plaque mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:26

voila en se qui concerne le book exacte je l'ai mais vu que je suis une brèle en ordinateur Laughing je ne peu pas l'affiché

en gros il y a des lignes droite ( désolé tonton mais obligé) et des virlo!!

nous devrons faire les alpilles deux foi ( oui je sais mais on est obligé c'est a cause des marseillais) puis nous partirons du coté d'apt ou nous mangerons, et apres manger Rouleur

voila!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:29

stephanie a écrit:
voila en se qui concerne le book exacte je l'ai mais vu que je suis une brèle en ordinateur Laughing je ne peu pas l'affiché

en gros il y a des lignes droite ( désolé tonton mais obligé) et des virlo!!

nous devrons faire les alpilles deux foi ( oui je sais mais on est obligé c'est a cause des marseillais) puis nous partirons du coté d'apt ou nous mangerons, et apres manger Rouleur

voila!!!!!!!!!! cheers

pas trop mal partout? mdrrrr les marseillais apprecierai la route d'hier tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:31

route a éviter ....stp...sinon je prends mon chameau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:34

RSV4FACT a écrit:
route a éviter ....stp...sinon je prends mon chameau lol!


lol mdrrr en faite j'ai mis une foto de l'aprillia sympas sur le post de la balade des cevennes.... Rouleur


stef en plus de la route d'hier on peut faire murs et la montagne de lure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:35

Roo, faut pas exagerer, c'était juste un peu plus sport, puis c'est marrant de devoir tenir la moto.

Signé un type qui roule pas en sportive Very Happy


Est'il encore possible de s'inscrire pour la ballade??(Vis à vis du resto)

Merci de me tenir au jus! Car yé souis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:35

zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
route a éviter ....stp...sinon je prends mon chameau lol!


lol mdrrr en faite j'ai mis une foto de l'aprillia sympas sur le post de la balade des cevennes.... Rouleur


stef en plus de la route d'hier on peut faire murs et la montagne de lure....


bon ben je viens pas ............. fiston :abandon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:39

RSV4FACT a écrit:
zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
route a éviter ....stp...sinon je prends mon chameau lol!


lol mdrrr en faite j'ai mis une foto de l'aprillia sympas sur le post de la balade des cevennes.... Rouleur


stef en plus de la route d'hier on peut faire murs et la montagne de lure....


bon ben je viens pas ............. fiston :abandon:


mais non allez!!!!! on deconne viens on ira sur du billard lol en plus y a un bon resto et un demi qui nous attendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:40

zounet si cet route n'est pas tout pourri pourquoi pas

maxsmith oui tu peu venir enscrit toi sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:41

murs et la lure c pire qu'hier c une route a sangliers Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:43

RSV4FACT a écrit:
murs et la lure c pire qu'hier c une route a sangliers Marteau

tout de suite les grands mots, lol y a quelque trous oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:45

des trous ................si tu tombes dedans il te faut un palan pour en sortir Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:46

a bein non alors !!!

non mais j'en ai trouver une sa devrais etre bon !! je vais la repérer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche prochain ?
» On fait un peu de moto ce week end (09 ou/et 10 mars) ?
» Quoi de neuf pour ce week end du 28,29 Mars
» Balade du 23 mars (dans le 04/84 ???)
» Balade samedi 29 Mars - Ardèche + Cevènnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: