Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:48 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183776 messages dans 6831 sujets
Galerie
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!

Aller en bas 
+4
Roro84
mattmilo
phil.84
Miré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:36

Rappel du premier message :

voila donc je propose une petite balade le dimanche 28 mars! jours bloqué car plus de monde peuvent que le dimanche !! Very Happy

il y auras en gros les combe de lourmarin, saut..... Bravo
alors la balade se fera donc en colaboration avec un autre fofo, baucoup d'entre eux habite marseille, Wink

donc je propose pour les vauclusiens un rdv a la pompe essence auchand sud!! a 9h15! Mib Mib car on a un autre rdv a pertuis 10h pour rejoindre les marseillais !
et au retour on se séparera a pertuis (les marseillais rentre et nous on termine ensemble)

je propose qu'on mange dans un petit restau a sault donc j'ai besoin de résèrvé alors on fait une liste !

[url]
Agrandir le plan[/url]


Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:58

[)@UCH€ a écrit:
Ca roule pour moi je viens en duo. cheers cheers cheers
Arrow stephanie
Arrow philippe
Arrow jerem
Arrow zounet
Arrow shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow miré ?????
Arrow plus 8 personne de l'autre fofo
Arrow phil.84
Arrow rsv4fact
Arrow mouflette
Arrow mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow maxsmith
Arrow peter bandit
Arrow [)@UCH€

diable! l"araignée rouge est de retour!
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:04

peter bandit

ps je sais maintenant pourquoi rsv 4 n"aime pas les les chemins de traverse; c"est qu'il a peur de se transformer en mouflon quand nous traverserons un jour la magique foret de la montagne de lure,mais finalement,mouflette et mouflon je trouve ça assez sympa non?copain
usem[/quote]

moi g pas choisi mouflon car en fait mouflette c le nom de notre furette lol!
en ce qui concerne la magniiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiique montagne de lure pas pour moi !!!! joker comme on dit.... pas de bras ...pas de montagne de lure ou sinon avec une belle bm enduro mais tu l'as dit on vera ça dimanche cartonnes copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:05

Ca fait plaisir, bon je sais ca fesais un peu longtemps que j avais pas sorti ma tête sur le fofo, mais je reviens vous voir avec ma monture et mes long cheveux blonds dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:20

[)@UCH€ a écrit:
Ca fait plaisir, bon je sais ca fesais un peu longtemps que j avais pas sorti ma tête sur le fofo, mais je reviens vous voir avec ma monture et mes long cheveux blonds dans le vent.
portes un coiffu quand meme pour la ballade,voir meme un casque à tout hazard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:26

Des long cheveux blond!!!!!! Mais c'est qu'il va me faire concurrence mdr!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:16

stephanie a écrit:
Des long cheveux blond!!!!!! Mais c'est qu'il va me faire concurrence mdr!! Smile


d'habitude il est chauve mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:40

slt nouvelement inscrit ...on serais présent en couple pour demain.fabrice et christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:53

Ok pas de souchi !! Bienvenu Smile

Jevoulais juste rapeler a tout le monde le changement d'heure se soir !!

Et svp essayer d'être a l'heure demain rdv 9h15!! C'est a dire qu'on part a 9h15!! Rdv pompe a essence auchant sud!!
Car on récupére peter bandi a9h30 a coustellet et d'autre a pertuis ver 10h30!

voilà mon tel 06 48 15 41 44
Revenir en haut Aller en bas
mattmilo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
mattmilo


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 39
Localisation : Lagarde Pareol
Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo.
Ma moto : CBF 1000 // R6 piste
Date d'inscription : 06/03/2008

[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:54

DIABLOTIN 675 a écrit:
slt nouvelement inscrit ...on serais présent en couple pour demain.fabrice et christine

vite vite un ptit tour par la case présentation..... Wink

ICI: https://motos84.motards.net/vos-presentations-f1/

c'est la coutume.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:35

stephanie a écrit:
Ok pas de souchi !! Bienvenu Smile

Jevoulais juste rapeler a tout le monde le changement d'heure se soir !!

Et svp essayer d'être a l'heure demain rdv 9h15!! C'est a dire qu'on part a 9h15!! Rdv pompe a essence auchant sud!!
Car on récupére peter bandi a9h30 a coustellet et d'autre a pertuis ver 10h30!

voilà mon tel 06 48 15 41 44
oui,on perd 1 heure de sommeil,donc on avance la petite aiguille de la pendule d"1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Roro84
Admin
Admin
Roro84


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 37
Localisation : Rochefort du gard
Emploi/loisirs : Motooo
Ma moto : R6
Date d'inscription : 13/12/2007

[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:11

hello,
Je rajoute diablotin 675 Rouleur amusez vous bien Bravo

Arrow stephanie
Arrow philippe
Arrow jerem
Arrow zounet
Arrow shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow miré ?????
Arrow plus 8 personne de l'autre fofo
Arrow phil.84
Arrow rsv4fact
Arrow mouflette
Arrow mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow maxsmith
Arrow peter bandit
Arrow [)@UCH€[/quote]
Arrow Diablotin 675

_________________
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Signat10

90km/h sur route, 130km/h sur autoroute !!
Revenir en haut Aller en bas
https://motos84.motards.net
sastien
Admin
Admin
sastien


Masculin Nombre de messages : 11922
Age : 48
Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono
Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils
Ma moto : TTstar & Tama & Keny
Date d'inscription : 17/05/2008

[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:23

coucou patron

bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitano-t.fr
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:09

ON VOUS REJOINT AUCHAN SUD A 9H15 VENNONS DE LAPALUD EN 1050 PRINT BORDEAUX. j'AINOTE TEL DE STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:47

Si c'est pas trop tard on a trouvé quelqu'un pour garder notre puce doncc deux motos de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:49

Arrow stephanie
Arrow philippe
Arrow jerem
Arrow zounet
Arrow shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow miré ?????
Arrow plus 8 personne de l'autre fofo
Arrow phil.84
Arrow rsv4fact
Arrow mouflette
Arrow mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow maxsmith
Arrow peter bandit
Arrow [)@UCH€[/quote]
Arrow Diablotin 675[/quote]
Arrow titi01 et sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:16

titi01 a écrit:
Arrow stephanie
Arrow philippe
Arrow jerem
Arrow zounet
Arrow shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow miré ?????
Arrow plus 8 personne de l'autre fofo
Arrow phil.84
Arrow rsv4fact
Arrow mouflette
Arrow mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow maxsmith
Arrow peter bandit
Arrow [)@UCH€ et ca femme
Arrow Diablotin 675
Arrow titi01 et sa femme
Arrow Pote à [)@UCH€: Sebounet
Arrow tonton


Dernière édition par [)@UCH€ le Sam 27 Mar 2010 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:17

je vois que zounet fait pas son boulot il devait me rajouter dans la semaine lol! lol! parceque moi et l'informatique!!!!!!!!!!!!! alors Plus 1 Plus 1 à demain 6 h 15 ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:21

tonton a écrit:
je vois que zounet fait pas son boulot il devait me rajouter dans la semaine lol! lol! parceque moi et l'informatique!!!!!!!!!!!!! alors Plus 1 Plus 1 à demain 6 h 15 ok
C est bon Tonton, je t ai rajouté, j ai vu Peter Bandit cet aprem à daffy, et vu le nombre de becanes que nous allons etre , nous allons essayer de faire deux groupe, on en discutera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:30

je raplle pour le rdv auchant SUD avignon!!!!!!! Pompe a essence !!



Se n'est PAS au pontet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:35

oui la liste est pas tout a fait juste il y a 4 moto en moins annulation dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:09

titi01 a écrit:
Si c'est pas trop tard on a trouvé quelqu'un pour garder notre puce doncc deux motos de plus .
welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:54

tonton a écrit:
je vois que zounet fait pas son boulot il devait me rajouter dans la semaine lol! lol! parceque moi et l'informatique!!!!!!!!!!!!! alors Plus 1 Plus 1 à demain 6 h 15 ok

Twisted Evil Twisted Evil heu on s'est vu hier j'ai pa eu le temps de t'y inscrire mais tu etait prevu on t aurai atttendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:55

Bonsoir tout le monde!

Donc comme prédi, je ne peux pas demain!
Donc suite à ta question stéphanie, je ne suis pas la demain mais j'espère pouvoir balader avec vous au plus vite, qui sait, peut être le week prochain!
En tout cas je suis bien déçu! donc je vous souhaite bonneeee baladeee!
A bientot!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:45

alors les leve tôt (peter bandit, stef) bien reveiller en ce dimanche ensoleillee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:16

Tete dans le C** pour moi, j'ai mal dormi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche prochain ?
» On fait un peu de moto ce week end (09 ou/et 10 mars) ?
» Quoi de neuf pour ce week end du 28,29 Mars
» Balade du 23 mars (dans le 04/84 ???)
» Balade samedi 29 Mars - Ardèche + Cevènnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: