Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:48 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183776 messages dans 6831 sujets
Galerie
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!

Aller en bas 
+4
Roro84
mattmilo
phil.84
Miré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:36

Rappel du premier message :

voila donc je propose une petite balade le dimanche 28 mars! jours bloqué car plus de monde peuvent que le dimanche !! Very Happy

il y auras en gros les combe de lourmarin, saut..... Bravo
alors la balade se fera donc en colaboration avec un autre fofo, baucoup d'entre eux habite marseille, Wink

donc je propose pour les vauclusiens un rdv a la pompe essence auchand sud!! a 9h15! Mib Mib car on a un autre rdv a pertuis 10h pour rejoindre les marseillais !
et au retour on se séparera a pertuis (les marseillais rentre et nous on termine ensemble)

je propose qu'on mange dans un petit restau a sault donc j'ai besoin de résèrvé alors on fait une liste !

[url]
Agrandir le plan[/url]


Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:49

que de suspens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:55

zounet84 a écrit:
que de suspens!!!!!
oui c"est du Gaston Leroux à l"état pur:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:59

peter bandit a écrit:
zounet84 a écrit:
que de suspens!!!!!
oui c"est du Gaston Leroux à l"état pur:!!!!


bientot le POULLIZZER sur le fofo Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:05

Ih ih ih !!

Et alors j'assume Smile (j'essaye de faire plaisir a tout le monde)

Bon en plus je vien de voir avec l'autre fofo pour se qui voudrons on fera les alpilles en fin de balade!! Et oui je sais sa change encore (mais se sera pour ce qui en on envie)

Voilà elle est parfaite maintenant la balade (on fait plaiz a tout le monde et on arrivera a l'heure au restau:) )

V a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:31

super, stéphanie good feeling
c"est le top,pour une sortie bécanes...de l"impro, vive l"impro!ad lib

sitation:ne demandes jamais ton chemin tu risquerais de ne pas te perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:03

stephanie a écrit:
Ih ih ih !!

Et alors j'assume Smile (j'essaye de faire plaisir a tout le monde)

Bon en plus je vien de voir avec l'autre fofo pour se qui voudrons on fera les alpilles en fin de balade!! Et oui je sais sa change encore (mais se sera pour ce qui en on envie)

Voilà elle est parfaite maintenant la balade (on fait plaiz a tout le monde et on arrivera a l'heure au restau:) )

V a tous


on va bien rigoler!!!! même si bon va encore falloir supporter les motos verte Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:05

Maxsmith a écrit:
Arrow stephanie
Arrow philippe
Arrow jerem
Arrow zounet
Arrow shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow miré ?????
Arrow plus 8 personne de l'autre fofo
Arrow phil.84
Arrow rsv4fact
Arrow mouflette
Arrow mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow maxsmith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:20

zounet84 a écrit:
Maxsmith a écrit:
Arrow stephanie
Arrow philippe
Arrow jerem
Arrow zounet
Arrow shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow miré ?????
Arrow plus 8 personne de l'autre fofo
Arrow phil.84
Arrow rsv4fact
Arrow mouflette
Arrow mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow maxsmith
Arrow peter bandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:40

par contre n'oubliez pas le rdv est à la nouvelle heure de dimanche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:12

zounet84 a écrit:
par contre n'oubliez pas le rdv est à la nouvelle heure de dimanche!!!!!
ouais, on avance les pendules,le dimanche soir,c"est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:22

peter bandit a écrit:
zounet84 a écrit:
par contre n'oubliez pas le rdv est à la nouvelle heure de dimanche!!!!!
ouais, on avance les pendules,le dimanche soir,c"est bien ça?


non non samedi soir Marteau Marteau Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:42

salut a tous

bon alors de pertuis il y a un bon coup à faire.que de la good road.
d"abord réservoirs pleins à pertuis puis direction La tour d"aigues,Grambois,la Bastide des jourdans,Monfuron par la D956,Reillanne,direction Banon(essence possible à Banon),ensuite Banon,Revest du bion,st trinit et Sault.
ça evite de ce retaper la lourmarin combe assez fréquenté le dimanche,de plus cet itnéraire est principalement composé de routes assez roulantes,jusqu"a Reillane ce qui permet de se famillariser au roulage de chacun.si cet ETinéraire est validé je pourrais vous attendre soit à coustellet,pour passer par maubec,oppéde,bonnieux,chouette balade,et bonne mise en jantes du matin,pour passer la combe,ou a apt pour prendre the combe together.

à +

peter B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:44

zounet84 a écrit:
peter bandit a écrit:
zounet84 a écrit:
par contre n'oubliez pas le rdv est à la nouvelle heure de dimanche!!!!!
ouais, on avance les pendules,le dimanche soir,c"est bien ça?


non non samedi soir Marteau Marteau Marteau

ah oui,oui,c"est ça!,merçi Zounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:44

peter bandit a écrit:
zounet84 a écrit:
peter bandit a écrit:
zounet84 a écrit:
par contre n'oubliez pas le rdv est à la nouvelle heure de dimanche!!!!!
ouais, on avance les pendules,le dimanche soir,c"est bien ça?


non non samedi soir Marteau Marteau Marteau

ah oui,oui,c"est ça!,merçi Zounet.


je sens qu'il va y avoir des reveil mal regler pour certain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:45

Donc en gros, a 2h du matin, il sera 3h.
Si vous ne touchez pas a votre reveil dans la nuit, ou que le réglage ne se fait pas seul, c'est rdv a 8h15 de l'heure de la veille, sinon 9h15 de la nouvelle, vous me suivez ? cheers

Pour eviter qu'il y ai des personnes avec 1h de retard, mettez 2 reveil minimum a coté de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:11

peter bandit a écrit:
salut a tous

bon alors de pertuis il y a un bon coup à faire.que de la good road.
d"abord réservoirs pleins à pertuis puis direction La tour d"aigues,Grambois,la Bastide des jourdans,Monfuron par la D956,Reillanne,direction Banon(essence possible à Banon),ensuite Banon,Revest du bion,st trinit et Sault.
ça evite de ce retaper la lourmarin combe assez fréquenté le dimanche,de plus cet itnéraire est principalement composé de routes assez roulantes,jusqu"a Reillane ce qui permet de se famillariser au roulage de chacun.si cet ETinéraire est validé je pourrais vous attendre soit à coustellet,pour passer par maubec,oppéde,bonnieux,chouette balade,et bonne mise en jantes du matin,pour passer la combe,ou a apt pour prendre the combe together.

à +

peter B

ps. le RDV d"avignon à 9h15 pour 10H à pertuis me semble juste,sauf si vous décalé d"une demi heure le RDV à pertuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:51

ok je te fait confiance peter bandi par contre il faudra que tu ouvre la route si sa te dérange pas car je connais pas

On arrive pas trop tard au restau par cet nouvel road?

Je vais voir pour changer l'heure avec les autre mais pas trop ( je part du principe qui on du retard!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:55

Ok on t'attendra a coustellet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:56

stephanie a écrit:
ok je te fait confiance peter bandi par contre il faudra que tu ouvre la route si sa te dérange pas car je connais pas

On arrive pas trop tard au restau par cet nouvel road?

Je vais voir pour changer l'heure avec les autre mais pas trop ( je part du principe qui on du retard!!)

t'inquiete pas ca devrai allez!! en plus la meteo s'annonce clémente!!!

et j'aurai un amorto presque neuf.... enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:12

Ok cool pour le nouvelle armorto!

Bon j'espère que l'autre fofo va marcher d'ici dimanche lol faut que modifie un peu l'heure du rdv et leur rappeler le changement d'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:22

stephanie a écrit:
ok je te fait confiance peter bandi par contre il faudra que tu ouvre la route si sa te dérange pas car je connais pas

On arrive pas trop tard au restau par cet nouvel road?

Je vais voir pour changer l'heure avec les autre mais pas trop ( je part du principe qui on du retard!!)
K merçi,je serai à coustellet a partir de 9h30,au carrefour,j"ouvrirais NP.
pour prendre la combe,c"est je pense plus court,car on evite la liaison apt bonnieux (20mn);pour le reste du book,vu que c"est plus roulant on gagne du temps,d"autre part dans la combe il ya des fois des accrochages,donc retard.
de plus au resto,ils sont habitués.ceci dit,je ne pense pas qu"on mette 2heures et demi,meme en partant à 10h30 de pertuis,vu que ta résa est pou 13H.

A +,bomme route

peter B

ps

sur le plateau et aprés il peut faire frais peut etre prévenir tes amis marseillais de s équiper en consequence
Revenir en haut Aller en bas
Miré
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Miré


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 109
Localisation : CAVAILLON
Ma moto : R1 2007
Date d'inscription : 30/05/2008

[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:02

8 pages en retard, mais faut m'enlever de la liste, je suis à Alès cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/remi.hofnung
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:04

Arrow stephanie
Arrow philippe
Arrow jerem
Arrow zounet
Arrow shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow plus 8 personne de l'autre fofo
Arrow phil.84
Arrow rsv4fact
Arrow mouflette
Arrow mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow maxsmith
Arrow peter bandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:47

Maxsmith a écrit:
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut cheers

drolement prolixe today boys and girl!
j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!

peter B


AH non pas lui .......il va nous trouver des chemins de traverses Gros MDR

Au pire on aura droit a ça... mais c'est pas la mort
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Route_defoncee_vignes_orage_chezy_sur_marne_140609_g
hi
np,donc j"ai bien pris note de vos remarques magnifiquement illustrées par vos photos,er vous en remercient,donc en clair ça veut dire que j"ai pris vos blazes et que nous en recauserons dans le poste(de tsf) bientot c"est à dire,pas plus tard que dimanche prochain see you gentlemen:

best regards

peter bandit

ps je sais maintenant pourquoi rsv 4 n"aime pas les les chemins de traverse; c"est qu'il a peur de se transformer en mouflon quand nous traverserons un jour la magique foret de la montagne de lure,mais finalement,mouflette et mouflon je trouve ça assez sympa non?copain
usem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:52

Ca roule pour moi je viens en duo. cheers cheers cheers
Arrow stephanie
Arrow philippe
Arrow jerem
Arrow zounet
Arrow shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow miré ?????
Arrow plus 8 personne de l'autre fofo
Arrow phil.84
Arrow rsv4fact
Arrow mouflette
Arrow mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi?
Arrow maxsmith
Arrow peter bandit
Arrow [)@UCH€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche prochain ?
» On fait un peu de moto ce week end (09 ou/et 10 mars) ?
» Quoi de neuf pour ce week end du 28,29 Mars
» Balade du 23 mars (dans le 04/84 ???)
» Balade samedi 29 Mars - Ardèche + Cevènnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: