Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:48 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183776 messages dans 6831 sujets
Galerie
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!

Aller en bas 
+4
Roro84
mattmilo
phil.84
Miré
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:36

Rappel du premier message :

voila donc je propose une petite balade le dimanche 28 mars! jours bloqué car plus de monde peuvent que le dimanche !! Very Happy

il y auras en gros les combe de lourmarin, saut..... Bravo
alors la balade se fera donc en colaboration avec un autre fofo, baucoup d'entre eux habite marseille, Wink

donc je propose pour les vauclusiens un rdv a la pompe essence auchand sud!! a 9h15! Mib Mib car on a un autre rdv a pertuis 10h pour rejoindre les marseillais !
et au retour on se séparera a pertuis (les marseillais rentre et nous on termine ensemble)

je propose qu'on mange dans un petit restau a sault donc j'ai besoin de résèrvé alors on fait une liste !

[url]
Agrandir le plan[/url]


Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:18

RSV4FACT a écrit:
si RDV MOURIES pour les marseillais je vois mieux APT ET SAULT pour le midi

oui c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:19

zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
si RDV MOURIES pour les marseillais je vois mieux APT ET SAULT pour le midi

oui c'est vrai !!

stef c toi qui vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:30

RSV4FACT a écrit:
si RDV MOURIES pour les marseillais je vois mieux APT ET SAULT pour le midi

+ 1 sa me parait mieux !!

faut trouver un moyen de pas faire la meme portion qu'hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:35

stephanie a écrit:
RSV4FACT a écrit:
si RDV MOURIES pour les marseillais je vois mieux APT ET SAULT pour le midi

+ 1 sa me parait mieux !!

faut trouver un moyen de pas faire la meme portion qu'hier !!

bah pk? faut la faire en mode touriste et puis ct beau! et cela permettrai d'apprécier la suite a sa juste valeur car la route de st Etienne des orgue c'est un truc de fou

non sinon y a sa :::

[url=
Agrandir le plan]
Agrandir le plan[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:42

stef ...sa carte est bonne pour le matin avec resto a sault Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:45

j'ai trouvé cheers une boucle en plus !!

et les marseillais pourront nous lacher a pertuis !!

j'arrive pas a mettre l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:47

stephanie a écrit:
j'ai trouvé cheers une boucle en plus !!

et les marseillais pourront nous lacher a pertuis !!

j'arrive pas a mettre l'image


tu utilise google map? ma derniere map pour l'aller eest bien si tu connais pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:51

oui zounet c'est a peu pres le meme trajet que je prévoi sauf qu'on fait pas les alpilles sur ta carte lol

mais tkt je sais comment les faire et retrouver ton traget ensuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:53

pour afficher le RB sur google map tu clique sur lien en haut a droite de la carte, tu copie le deuxieme lien et sur le fofo tu clique sur l icone lien qui ressemble a une chaine dans la case d'en haut tu colle le lien et ok et c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:56

[url]
Agrandir le plan[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:59

stephanie a écrit:
[url]
Agrandir le plan[/url]
cheers cheers cheers j'ai gagner une bière j'éspere mdrrr




peter bandit va bien se joindre à nous , c'est son terrain de jeu......... Rouleur Rouleur Rouleur



stéphanie tu peux faire une MAJ en page une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:06

ça me parait pas mal .......a voir ?....le temps pour monter sur sault le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:10

on aurais environ 2h pour monter sur saut pour mangé ( et je compte du retard pour les rdv)

car je réserverais pour 13h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:11

OKI c good Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:11

comptons plutot 2h30... mais ca va le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:12

salut cheers

drolement prolixe today boys and girl!
j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!

peter B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:13

peter bandit a écrit:
salut cheers

drolement prolixe today boys and girl!
j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!

peter B


AH non pas lui .......il va nous trouver des chemins de traverses Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:16

RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut cheers

drolement prolixe today boys and girl!
j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!

peter B


AH non pas lui .......il va nous trouver des chemins de traverses Gros MDR


et encore tun'as rien vue y avais du goudron là mdrrrrr Bouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:18

bon j'ai refait le premier poste

peter bandi si tu refait l'itinéraire il faut que tu pensse qu'il y a des marseillais donc il faut les lacher pas tres loin de aix en provence, et il faut faire les alpilles (je sais il sont chian mais je les aime bien )

le rdv avignonais c'est 9h15 auchant sud !!!! et le rdv marseillais et mouries a 10h !!

et oubli pas qu'il y a des sportive alors pense a nos pauvre petit bra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:19

zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut cheers

drolement prolixe today boys and girl!
j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!

peter B


AH non pas lui .......il va nous trouver des chemins de traverses Gros MDR


et encore tun'as rien vue y avais du goudron là mdrrrrr Bouré

ah oui c vrai !!!! c quand son rallye en dos de chameau Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:21

RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut cheers

drolement prolixe today boys and girl!
j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!

peter B


AH non pas lui .......il va nous trouver des chemins de traverses Gros MDR

Au pire on aura droit a ça... mais c'est pas la mort
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Route_defoncee_vignes_orage_chezy_sur_marne_140609_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:21

RSV4FACT a écrit:
zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut cheers

drolement prolixe today boys and girl!
j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!

peter B


AH non pas lui .......il va nous trouver des chemins de traverses Gros MDR


et encore tun'as rien vue y avais du goudron là mdrrrrr Bouré

ah oui c vrai !!!! c quand son rallye en dos de chameau Mouhaha
alalal t jalou c'est parce que tu a pa de Beheme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:22

Gros MDR

c'est quoi cet route !!! m'invite jamais a rouler ave toi Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:23

zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut cheers

drolement prolixe today boys and girl!
j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!

peter B


AH non pas lui .......il va nous trouver des chemins de traverses Gros MDR


et encore tun'as rien vue y avais du goudron là mdrrrrr Bouré

ah oui c vrai !!!! c quand son rallye en dos de chameau Mouhaha
alalal t jalou c'est parce que tu a pa de Beheme!!!

si si peut etre mais cela sera la s1000rr donc c pareil pour les avants bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:25

Maxsmith a écrit:
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut cheers

drolement prolixe today boys and girl!
j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!

peter B


AH non pas lui .......il va nous trouver des chemins de traverses Gros MDR

Au pire on aura droit a ça... mais c'est pas la mort
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Route_defoncee_vignes_orage_chezy_sur_marne_140609_g


oh la vache !!!! là c de l'enduro Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!   [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche prochain ?
» On fait un peu de moto ce week end (09 ou/et 10 mars) ?
» Quoi de neuf pour ce week end du 28,29 Mars
» Balade du 23 mars (dans le 04/84 ???)
» Balade samedi 29 Mars - Ardèche + Cevènnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: