Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183772 messages dans 6830 sujets
Galerie
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!

Aller en bas 
+12
romu
fabuk84
SERVAL
le noiche
sastien
roro 13
snak84
Toms
phil.84
mattmilo
YoShi
loup garou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:22

Rappel du premier message :

ok changement de programme


donc la balade sera du coté des cévène..... super endroit avec de belle route.

je donne un rdv a auchant le pontet a la station essence 9h15 !!!!!!!

voila il y aura entre 300 et 400 km je vous donne le rb final samedi

prévoyez le manger!!!! .... ne l'oublier pas car je pense pas qu"on s'arretera manger en ville !!

on va faire une liste!! si beaucoup de monde on fera deux groupe.

ps : ne pas faire attention au 2 premiere page on parlais d'autre chose


Dernière édition par stephanie le Mer 7 Avr 2010 - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:45

peter bandit a écrit:
apparement,lozére,gard,ardeche,c"est bon,mais nuagueux sur l"aveyron.
attendons le bulletin J-1


ouais lol je sais pas si je vais pas plutot rouler samedi plutot fait carement plus beaux, une fois dans les cevennes si le temps se gate sa risque de ne pas etre jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:08

Le risque de pluie et pour l'extrême sud est nous sa va...

Pour samedi veut bien roulée aussi mais faut pas rentrer tard cause apero matrixi c pour sa que j'ai proposer la balade dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:18

ouep on vera bien , du coup je vais annuler pour l'apero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:23

tu va annuler quoi??? Moi pas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:25

stephanie a écrit:
tu va annuler quoi??? Moi pas comprendre Smile

bah je m etait inscrit à l'apero samedi mais sa va faire beaucoup le lendemain 400 km de moto .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:26

zounet84 a écrit:
stephanie a écrit:
tu va annuler quoi??? Moi pas comprendre Smile

bah je m etait inscrit à l'apero samedi mais sa va faire beaucoup le lendemain 400 km de moto .....


petit joueur !!!!! gogol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:30

Zounet nous aussi on y va mais sa commence a 19h30 alors nous on reste 2h et voilà sans se mètre a l'enver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:31

allez ca va alors, si j'ai pa ma sieste au pic nique je vais raler mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:34

zounet84 a écrit:
allez ca va alors, si j'ai pa ma sieste au pic nique je vais raler mdrrrrr

j'apporterai de la vitamine c en 10000 mg joyeux Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:37

ok ok mdr

Nous on apporte le kf et des cooki pour tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:40

stephanie a écrit:
ok ok mdr

Nous on apporte le kf et des cooki pour tout le monde lol


cheers cheers cheers cheers Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:43

ok ok mdr

Nous on apporte le kf et des cooki pour tout le monde lol


cheers cheers cheers cheers Bravo


j'apport el limoncello mddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:44

Donc ca doi rouler pour les 400km samedi ou dimanche?! Jss sur mon telephone donc je comprends pas tout puisqu'il est en train de déconner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:50

dimanche, on prefere la pluie mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:54

zounet84 a écrit:
dimanche, on prefere la pluie mdrrrr

pas de pluie prévue http://www.meteo-mc.fr/meteo-Florac.php?jour=Dimanche-11-avril-2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:39

Arrow philippe
Arrow stephanie
Arrow will (pote a stephanie)
Arrow peter bandit
Arrow RSV4FACT
Arrow mouflette
Arrow YoShi
Arrow phil.84
Arrow Zounet84 RTT Team mdrrr
Arrow Mikow84

voila mikow je tes ajouter a la liste la balade c'est dimanche !! rdv pompe a essence le pontet 9h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:06

Bon ca va! Je demande a bigF84!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:09

sans vouloir passer pour méchante !!

Pensser vous qu'on pourrais bloquer le nombre de personne a 12 pour le bon fonctionnement de l'organisation??

Si vous ete contre pas de soushi on bloque pas!! Smile
C'est juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:13

A mon avis 2 groupes de roulage serai plus adéquat Rouleur
Et vu votre parcours les groupes se feront tout seul Bravo
Mais ce n'est que mon avis MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:20

stephanie a écrit:
sans vouloir passer pour méchante !!

Pensser vous qu'on pourrais bloquer le nombre de personne a 12 pour le bon fonctionnement de l'organisation??

Si vous ete contre pas de soushi on bloque pas!! Smile
C'est juste une question

je sais pas si nous serons beaucoup plus , mais c'est vrai que 15 motos maxi pour une grosse balade de roulage c'est pas mal.

en même temps c'est dommage de limiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:28

je suis ok ct pour avoir vos avis... Si nombreux on fera deux groupes...

Bon moi sa me plaît pas non plus de limiter mais la je me suis permise d'en parler car il y a autre chose de prévu dimanche c tout..

Mais qui veut venir viendra j'espère que vous me prennais pas pour une méchante lol ct juste une question par rapport a la dernière foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:38

Je pense qu'il faut attendre vendredi soir et voir le nombre d'inscrits et le type de roulage pour former les groupes Rouleur
Revenir en haut Aller en bas
YoShi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
YoShi


Masculin Nombre de messages : 2751
Age : 37
Localisation : Sablet
Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen +
Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S
Date d'inscription : 10/08/2009

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:43

En meme temps la sortie de lundi de paques on a pas déterminé de groupes mais en roulages ils se sont plus ou moins formés tout seuls Very Happy

Pour ce qui est de samedi je vais surement rouler aussi avec mattmilo à suivre post ou derniere minute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:17

oui oui on fera deux groupes! Je repette ct juste une question Smile

Bon je rajoute 4 moto du coup mdr .. (1fille,3mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:37

Ca en est combien de moto la?(pour la limitation)
Je me tate beaucoup, mon pneu ar est lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» aprem 1 avril couse cote vaulx
» Balade lundi 13 Avril
» Balade demain 25 avril ?
» Balade samedi 14 avril !
» Balade dimanche 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: