Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:31 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183773 messages dans 6831 sujets
Galerie
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!

Aller en bas 
+12
romu
fabuk84
SERVAL
le noiche
sastien
roro 13
snak84
Toms
phil.84
mattmilo
YoShi
loup garou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:22

Rappel du premier message :

ok changement de programme


donc la balade sera du coté des cévène..... super endroit avec de belle route.

je donne un rdv a auchant le pontet a la station essence 9h15 !!!!!!!

voila il y aura entre 300 et 400 km je vous donne le rb final samedi

prévoyez le manger!!!! .... ne l'oublier pas car je pense pas qu"on s'arretera manger en ville !!

on va faire une liste!! si beaucoup de monde on fera deux groupe.

ps : ne pas faire attention au 2 premiere page on parlais d'autre chose


Dernière édition par stephanie le Mer 7 Avr 2010 - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:34

Vous êtes excellents tout les deux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:46

CKlowny a écrit:
peter bandit a écrit:
hi all,
de quoi animer la chronique de dame Luberone dés lundi :on le clame haut et fort:stéphanie présidente!

super sortie,,merçi à l"ouvreur se you pour lui sur nos petites routes moins typées pistes,rossi first,and now un petit Led zep dans mes oreilles,merçi à tous les présents à cette great escape...

super!

peter B

t'a pas ecrit des sctech pour les inconnues à une époque ? Je sors
hi
tu veux dire dans une vie antérieure(Lobsang Rampa,le3eme oeil),ou une vie dans un monde parallele(au choix)?
à +
peter B

ps: bonne blague à part j"ai des cotes de sangliers pour 20 personnes,si pour la garden party du fofo tu penses les servir griller au BQ,c"est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:54

SAStien a écrit:
lol!

ça va bien peter???
why not?

peter rat
Revenir en haut Aller en bas
loup garou
FFMC84
loup garou


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 63
Localisation : vedene
Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:38

j'adore ces forums ou tout s'enflamme pour rien... What a Face

d'abord, une cam n'est pas synonyme d'exploits; mais j'ai remarque que si cam il y avait, certains essaient forcément de rouler au dessus de leur pompes.
d'ailleurs, a chaque gros carton que j'ai constaté en balade il y avait une cam embarquée... Shocked

Paroles d'ancien tout court Sleep

je pense que c'est ce qu'a du vouloir dire Matis, enfin j'espère. Gné ?

pis aller dans les Cévennes sans faire la Corniches, comment dire ???? Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgarourms.free.fr/serendipity/
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:04

Superde balade!

Bien content d'avoir pu mettre des visages sur tous ces pseudos! Que des personnes bien sympa! Bonne ambiance, tout au rdv...

Belle journée, beau picnic, tout était comme dans un rêve...

De rien pour le carburant c'est normal!

Sinon un grand merci aux deux ZX pour cette organisation, tout était au rdv, carte, trajet, arrêts, puis coup à boire...

Merci à tout le monde, A refaire au plus vite!!!

PS: pour ma part ma cam a fonctionnée et je dois envoyer les videos à steph pour qu'elle les remette à son ami qui n'a pas internet, et je me rappel plus son prénom "GSXR 1000" qui me les a demandées.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:03

ok cool mikow envoi moi sa par mp!!! mon pote ct will

voila quelque photo j'en ai pas pris beaucoup en faite !

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Dsc01510

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Dsc01511

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Dsc01512

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Dsc01513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:03

sympa les tofs !!!!
pour les autres tofs et films pense aux copain par mp Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:05

Pourquoi vous étiez tout nu dessus lol! que tu veut pas qu'on les voient Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:07

M@trixie a écrit:
Pourquoi vous étiez tout nu dessus lol! que tu veut pas qu'on les voient Je sors


Gros MDR oui ils sont trop suceptibles et ça pourrait choqué certains du fofo............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:09

RSV4FACT a écrit:
M@trixie a écrit:
Pourquoi vous étiez tout nu dessus lol! que tu veut pas qu'on les voient Je sors


Gros MDR oui ils sont trop suceptibles et ça pourrait choqué certains du fofo............ lol!

Tu veux dire qu'il faisait tellement froid, que cela risque de les rendre susceptible si on les voient tout nu c'est ça scratch
Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:10

M@trixie a écrit:
RSV4FACT a écrit:
M@trixie a écrit:
Pourquoi vous étiez tout nu dessus lol! que tu veut pas qu'on les voient Je sors


Gros MDR oui ils sont trop suceptibles et ça pourrait choqué certains du fofo............ lol!

Tu veux dire qu'il faisait tellement froid, que cela risque de les rendre susceptible si on les voient tout nu c'est ça scratch
Mouhaha

non c pour eviter de comparer............ qui a la + grosse .....................?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:11

j'aurai plutôt dit la plus petite Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:14

M@trixie a écrit:
j'aurai plutôt dit la plus petite Gros MDR


non non il faisait chaud ...........quand on c'est arreté pour le pic-nic
g meme pris des couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:26

M@trixie a écrit:
j'aurai plutôt dit la plus petite Gros MDR

comment ta deviné Gros MDR Gros MDR lol!

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:28

Mon grand age sans doute Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:29

M@trixie a écrit:
Mon grand age sans doute Mouhaha

trop fort!!!! Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:37

to get worse and worse!
Revenir en haut Aller en bas
phil.84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
phil.84


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 64
Localisation : Monteux
Ma moto : sans intérêt...
Date d'inscription : 04/01/2010

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:09

Content pour cette belle balade sympa, et bonne ambiance.

A part le vent et un bon mal au c.. Rolling Eyes en rentrant: super !!!!!!!!!!

Bravo stephanie pour l'organisation et merci pour le café...

A bientôt pour une nouvelle balade Rouleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:52

moi aussi je veux bien voir plus de photos + la vidéo de Mikow84
Revenir en haut Aller en bas
YoShi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
YoShi


Masculin Nombre de messages : 2751
Age : 37
Localisation : Sablet
Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen +
Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S
Date d'inscription : 10/08/2009

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:11

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 P1010019

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 P1t01010

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 P1010l10
Revenir en haut Aller en bas
SERVAL
Pilote 250cc
Pilote 250cc
SERVAL


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : MONTEUX
Emploi/loisirs : me perdre dans les coins paumer de france .
Ma moto : HONDA 250 TWO FIFTY KAWASAKI 500 KLE niveau moyen et roule tranquille
Date d'inscription : 05/10/2009

balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:13

Very Happy merci pour les photos ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:18

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:18

merci pour les tofs!! c'est marrant il y a des tetes que j'ai vu lors du championnat de france à ledenon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:25

tu aurais du venir avec le filliot,et prouver à certaines mauvaises langues,que la fiabilité des ducati,n"est pas une chimére.(500 bornes la balade quand meme);
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:28

peter bandit a écrit:
tu aurais du venir avec le filliot,et prouver à certaines mauvaises langues,que la fiabilité des ducati,n"est pas une chimére.(500 bornes la balade quand meme);

faut dire qu'il n'y avait pas de ducati gogol c pour ça qu'on a fait 500 kms Gros MDR

on a pris le risque avec une katoche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» aprem 1 avril couse cote vaulx
» Balade lundi 13 Avril
» Balade demain 25 avril ?
» Balade samedi 14 avril !
» Balade dimanche 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: