Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183771 messages dans 6829 sujets
Galerie
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!

Aller en bas 
+12
romu
fabuk84
SERVAL
le noiche
sastien
roro 13
snak84
Toms
phil.84
mattmilo
YoShi
loup garou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:22

ok changement de programme


donc la balade sera du coté des cévène..... super endroit avec de belle route.

je donne un rdv a auchant le pontet a la station essence 9h15 !!!!!!!

voila il y aura entre 300 et 400 km je vous donne le rb final samedi

prévoyez le manger!!!! .... ne l'oublier pas car je pense pas qu"on s'arretera manger en ville !!

on va faire une liste!! si beaucoup de monde on fera deux groupe.

ps : ne pas faire attention au 2 premiere page on parlais d'autre chose


Dernière édition par stephanie le Mer 7 Avr 2010 - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:33

hi
j"ai pas un bon préssentiment pour aller la bas(route Mib )de plus.je pense que ce n"est pas une ville pour les motards .et puis ,je trouve l"affiche un tantinet ringuarde.en bref je crois que c"est de l"attrape nigauds.mais bonne route quand meme si vous y allez....

see you

peter B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:37

peter bandit a écrit:
hi
j"ai pas un bon préssentiment pour aller la bas(route Mib )de plus.je pense que ce n"est pas une ville pour les motards .et puis ,je trouve l"affiche un tantinet ringuarde.en bref je crois que c"est de l"attrape nigauds.mais bonne route quand meme si vous y allez....

see you

peter B


pareil .....meme celui de marseille il n'y a plus de motos en expo meme pas les grandes marques !!!
je n'y vais plus !! :cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:45

a voilà qui me motive pas lol

J'hesitais a y aller a du fait qu'il y a 2h30 de route pour y aller
Alors je penssais qu'avec quelque membre sa aurais été motivant !!

Mmm je sais pu trop vous avez l'air de savoir ....

Je vé mieux me rensseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:49

stephanie a écrit:
a voilà qui me motive pas lol

J'hesitais a y aller a du fait qu'il y a 2h30 de route pour y aller
Alors je penssais qu'avec quelque membre sa aurais été motivant !!

Mmm je sais pu trop vous avez l'air de savoir ....

Je vé mieux me rensseigner ...

regarde les exposants pas grand chose d'interressant ...........c les concess de la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:17

a la limite on peut en profiter pour faire les belle route du coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:08

bon bon bon

je vien de voir un peut se que sa pouvais etre et le road organisé par mes ami marseillais
sa a l'air pa trop mal quand meme se salon ....

mais le road qu'ils on prévu c'est autoroute affraid donc non ps pour moi

alors je vais voir pour une balade/picnique du coté des cevenne ou autre (pour changer de coté) avec un pote de nime qui connais tres bien se coin

voila je vous tien au jus ... se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:40

zounet84 a écrit:
a la limite on peut en profiter pour faire les belle route du coin !!!
oui, zounet,donc carpentras sisteron allez retour!non non ;je deconne,moi aussije fais des blagues...comme loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:17

stephanie a écrit:
bon bon bon

je vien de voir un peut se que sa pouvais etre et le road organisé par mes ami marseillais
sa a l'air pa trop mal quand meme se salon ....

mais le road qu'ils on prévu c'est autoroute affraid donc non ps pour moi

alors je vais voir pour une balade/picnique du coté des cevenne ou autre (pour changer de coté) avec un pote de nime qui connais tres bien se coin

voila je vous tien au jus ... se soir ou demain


ah oui les cevennes en entier ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:17

peter bandit a écrit:
zounet84 a écrit:
a la limite on peut en profiter pour faire les belle route du coin !!!
oui, zounet,donc carpentras sisteron allez retour!non non ;je deconne,moi aussije fais des blagues...comme loup garou.


mdrrrrr on t'achetera une carte ca eviter les routes de terre mldrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:45

Salut tt le monde!
Je sais qu'une fois avec roro, matis et tt on avait fait:
villeneuve, remoulins, nimes, ales, corniche des cevenes, florac, anduze, remoulins, avignon...
C'était a peu pres ca, je sais que le road est tjs ds les pages "organisation" du forum et la balade était superde! Faudrait ke je la retrouve, y en avait une autre aussi la ou bigf84 s'était pris une barriere c'était trop bien cette balade aussi! La je peux pa trop chercher, j'écris de mon tel parceque je suis sur Montpellier et j'ai pas le net!

Ca serait plus samedi ou dimanche?!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:48

zounet84 a écrit:
peter bandit a écrit:
zounet84 a écrit:
a la limite on peut en profiter pour faire les belle route du coin !!!
oui, zounet,donc carpentras sisteron allez retour!non non ;je deconne,moi aussije fais des blagues...comme loup garou.


mdrrrrr on t'achetera une carte ca eviter les routes de terre mldrrrrr


c pas une carte qu'il lui faut c un gps off road !!! Gros MDR Gros MDR Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:59

lu mikaw

Oui je connais cet balade !!! Elle est super !!

Bon je voulais voir pour une route ds les cevene que vous connaissais moin bien peut être ....

Mais tkt se sera par la bas mon pote nous prépare un bon road Smile

Sinon se serais dimanche !! Car samedi soir il y a un apéro du fofo donc dimanche on a pas vraiment d'impératif horraire pour rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:03

stephanie a écrit:
lu mikaw

Oui je connais cet balade !!! Elle est super !!

Bon je voulais voir pour une route ds les cevene que vous connaissais moin bien peut être ....

Mais tkt se sera par la bas mon pote nous prépare un bon road Smile

Sinon se serais dimanche !! Car samedi soir il y a un apéro du fofo donc dimanche on a pas vraiment d'impératif horraire pour rentrée

tu la connais ? ..............souvenir du froid et retour de nuit Gros MDR Gros MDR

attention !!!!!...........collegues y ont été samedi encore de la neige et routes + que piegeuses....
donc attention au RB ne pas trop monté en altitude :abandon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:09

ok ok je vé faire attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:10

Ok ok de tte facon s'il connait bien, je ne me fais pa de soucy!
Bin je serais surement de la partie vu ke le tps semble pr le moment au rdv pour ce week et g envie d'1 belleeee balade! Je confirme ca d'ici vendredi puis s'il y aura bigf84!

Sinon c'est pa trop l'endroit mais g une tite question!
Je sais pas trop a cb gonfler mes pneus, on m'avait dit 2,7 a l'arr et 2,5 a l'av! C'est yam ki me l'avait dit mais g fait les gorges de l'ardeche et jlai trouvé vraiment trop glissante als que la semaine d'avant ils etaient de 2,5 a l'ar et 2,3 a l'av! Dc pr ne pas m'étendre sur ce sujet, vous qui avez la même monte que moi a cb vs gonflez generalement?! C'est surtout pour dimanche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:12

Lool! Ui j'avou de sacré souvenirs sur cette route!

Encore la neige c pa top mais gspere que la route est seche! Ken jlavai fait yavait dla neige sur les coté mai la rte allait bien bien!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:12

gonflage temps moyen 2.3 av/2.5 arriere pour du 180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:13

Mikow84 a écrit:
Lool! Ui j'avou de sacré souvenirs sur cette route!

Encore la neige c pa top mais gspere que la route est seche! Ken jlavai fait yavait dla neige sur les coté mai la rte allait bien bien!! Mdr


non là il neigait !!!!mais ils ont eu de la pluie sur Ales Rouleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:17

RSV4FACT a écrit:
Mikow84 a écrit:
Lool! Ui j'avou de sacré souvenirs sur cette route!

Encore la neige c pa top mais gspere que la route est seche! Ken jlavai fait yavait dla neige sur les coté mai la rte allait bien bien!! Mdr


non là il neigait !!!!mais ils ont eu de la pluie sur Ales Rouleur
moralité:manger des bananes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:18

Bon si neige pas grave on c'est entraîner la semaine dernier rsv4 mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:23

Lool! Je vais détourner un cargo de banane als!

Bn super pr le conseil de gonflage et s'il fait bien chaud vaut mieux mettre cb en 180?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:25

Mikow84 a écrit:
Lool! Je vais détourner un cargo de banane als!

Bn super pr le conseil de gonflage et s'il fait bien chaud vaut mieux mettre cb en 180?!

en pirelli sc2 : 2.5 en 180 meme en plein été mais se mange un peu +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:26

stephanie a écrit:
Bon si neige pas grave on c'est entraîner la semaine dernier rsv4 mdr!!!


oui mais là ça tombait sur eux et sur la route donc c t plutot motoneige Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:44

bon me faîte panniquer lol

J'ai appeler mon pote et pas de souchi!!! Les cevenne c grand mdr pas besoin de monter trop haut!!!

Au pire il y aura un peut de travaux a certain endroit il ma dit car la bas il sont toujours en train de refaire la route pour nous Smile .... Sinon sans rire c'est l'affaire d'un ou deux km et sa pas sûr qu'il y en ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Empty
MessageSujet: Re: balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!   balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade/picnique dimanche 11 avril du coté des cévène!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» aprem 1 avril couse cote vaulx
» Balade lundi 13 Avril
» Balade demain 25 avril ?
» Balade samedi 14 avril !
» Balade dimanche 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: