Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183771 messages dans 6829 sujets
Galerie
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril

Aller en bas 
+2
Mimos@
torboyo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:39

Voila , si ca interesse qqun .. qui me le dise en Mess Privé je suis en ligne , jy vais avec un pote , je prend la caméra pour faire quelques spot vidéo .. Je compte partir vers 14 hr.. Boire une biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:02

pour Sault .... prendre direction carpentras>mazan>ville sur auzon, puis... la route menne "tout droit" vers la destination !

pour ne pas ce perdre, prendre le sens inverse cheers
Revenir en haut Aller en bas
torboyo
Pilote 125cc
Pilote 125cc
torboyo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : technicien / moto - circuit auto - informatique
Ma moto : honda 600 hornet
Date d'inscription : 14/07/2008

Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:06

MDR !! Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:13

bande de salopard, je sais pour une premiere c pas cool 40 km de ligne droite. mais bon pour Sault jconnais bien , ca tente qqun?
Au fait Thorn si tu critique autant que ca , tu aurais mieu fait de prendre des initiative et de proposer une route plus avantageuse..
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:43

Thorn a écrit:
pour Sault .... prendre direction carpentras>mazan>ville sur auzon, puis... la route menne "tout droit" vers la destination !
pour ne pas ce perdre, prendre le sens inverse cheers

J'adore .... cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
torboyo
Pilote 125cc
Pilote 125cc
torboyo


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : technicien / moto - circuit auto - informatique
Ma moto : honda 600 hornet
Date d'inscription : 14/07/2008

Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:00

Douche il rigole le prend pas mal !! ya pas de mechant ici Razz

Allé s'etait pas si mal avec ce temps magnifique !!

a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:10

[)@UCH€ a écrit:
bande de salopard, je sais pour une premiere c pas cool 40 km de ligne droite. mais bon pour Sault jconnais bien , ca tente qqun?
Au fait Thorn si tu critique autant que ca , tu aurais mieu fait de prendre des initiative et de proposer une route plus avantageuse..


je ne critique pas autant que ca, j'aurrai pensé que mon humour ou ma pointe comme tu veux t'aurrai fait réfléchir, mais une explication s'impose.

Sachat que tu ne roulai pas seul, avant que l'on prenne des initiatives il faudrait que tu nous en laisse la possibilité.

ex: lors d'un arret par exemple tu aurrais pu expliquer que tu est en "mode exploration" car ca n'aurrait pas été un problème au lieu de cela on attendait les "low rider" puis une fois arrivé nous repartions, quelqu'un d'autre t'aurrai remplacé ou guidé ou le cas échéant pendant la balade en te doublant t'aurrai mis sur la voix, mais pour cela il aurrait fallu te laisser doubler, ce qui est assez dur.

mon ressenti, pendant la balade j'ai eu l'impression de faire parti d'une meute, or chacun est issu d'un milieu social différent avec plus ou moins de temps à s'adonner à sa passion, pour cela des concertations s'imposes parfois, de plus certain devait rentrer tôt.

a mon gout je dit bien (je précice que je ne parle pas pour les autres) ton attitude à été limite, l'arret du groupe sur la voix de décélération ca ma désapointé, pour cela et le reste j'ai préféré rentrer chez moi.

pour info nous nous sommes déjà perdu et s'est tand mieux ca donne du piquant et de bonnes rigolades, ou d'autres nous ont ammené tout droit vers un ouragan ( cf: clown Boire une biere ) mais nous nous sommes toujours concertés et ammusé ce qui na pas été mon cas j'le dit sans annimosité mais reste franc.

voilà @ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:49

Désolé encore une foie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:12

[)@UCH€ a écrit:
Désolé encore une foie..


y a aucun problème ! t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:35

..


Dernière édition par [)@UCH€ le Mar 7 Avr 2009 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
snak84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
snak84


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage
Ma moto : sv N 650 injection
Date d'inscription : 11/07/2008

Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:56

sympa tes vidéos Boire une biere
Revenir en haut Aller en bas
Roro84
Admin
Admin
Roro84


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 37
Localisation : Rochefort du gard
Emploi/loisirs : Motooo
Ma moto : R6
Date d'inscription : 13/12/2007

Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:04

Pas mal oui, jolie le tout droit dans la 1ere video chui caché langue
Sniff sa donne envie de rouler Rouleur
Gaaazzz a bientot les copains
Revenir en haut Aller en bas
https://motos84.motards.net
Invité
Invité




Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:23

[)@UCH€ a écrit:
Bon et bien voila ,c' était genial cette balade, finalement ont est allé à la vallée du toulourenc par Malaucene puis on a redessendu par vaison ,tulette puis on est rentré. c'était génial.
Voici quelques vidéo que j ai faite pour les gourmand (c'est juste quelques bon passages)
gogol
https://www.dailymotion.com/D4UCHE/video/14936579
https://www.dailymotion.com/user/D4UCHE/video/x8w5b7_dosh-z-1000-au-toulourenc-2_auto
https://www.dailymotion.com/user/D4UCHE/video/x8w58s_z-1000-bon-virages_auto

à je me disai bien que j'avais vu du z1000 noir au toulourenc
la dernière déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:39

Joli! la dernière c'est chez cklown!
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 7:35

:cartonrouge non pas jolie la dernière devant chez moi c'est pas bien y'a trois enfants qui peuvent travérser à tous moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:00

cklown3009 a écrit:
:cartonrouge non pas jolie la dernière devant chez moi c'est pas bien y'a trois enfants qui peuvent travérser à tous moment...

Ouais , une fois qu'ils ont traverser le jardin , soit 3 hectares ... chui caché
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:04

Ne crois pas ça, ça arrive que les 2 grands soient ammené à traversé pour allé voir leurs copains au village ou allé au skate park...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Invité
Invité




Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:39

cklown3009 a écrit:
Ne crois pas ça, ça arrive que les 2 grands soient ammené à traversé pour allé voir leurs copains au village ou allé au skate park...

Ecoute Clown, sache que je ne suis pas contrariant avec ce genre de propos, t'inquietes ,ce que tu m as dis n' est pas tombé dans l 'oreille d' un sourd. Je ferais précisément attention la prochaine foie que je me baladerais par chez toi. Je pense que la moto est un réel plaisir au niveau des sensations et il est clair que malgrés que l on prenne chacun d entre nous des précautions, on est jamais a l' abri du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril   Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite ballade a Sault Dimanche 5 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: