Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:50 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183774 messages dans 6831 sujets
Galerie
Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade dimanche 7 septembre 2008

Aller en bas 
+11
willy84
Matis84
yamanu
fh30
gsrman84
Binouze30
Miré
Roro84
Mimos@
cklowny
sastien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sastien
Admin
Admin
sastien


Masculin Nombre de messages : 11922
Age : 48
Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono
Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils
Ma moto : TTstar & Tama & Keny
Date d'inscription : 17/05/2008

Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:53

Rappel du premier message :

Dimanche 7 septembre 2008

Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 07092008fe3.th


Prendre la route des vins, puis aller jusqu'à Nyons. S'arrêter boire un verre à Rémuzat. Sur le retour, passer par le Chalet Reynard, pour rentrer vers Carpentras.



Distance:
  • 239 km.

Durée (selon google maps):
  • 4h39.

Organisation (selon google maps):
  • 13h00: Départ du Pontet (on peut se retrouver avant pour manger un bout ensemble au McDo, par exemple).
  • 15h20: Ravitaillement (pilotes + machines) à Rémuzat.
  • 18h00: Retour point de départ.

Budget:
  • entre 20€ et 25€ de carburant (selon la machine et le pilote Wink )
  • entre 2€ et 8€ de boisson (selon le pilote)

    total: entre 22€ et 33€ pour du pur plaisir

Participants:
  • anakin84.
  • Binouze30.
  • cklown3009 + pote (à confirmer).
  • fh30.
  • gsrman + Steph'(à confirmer).
  • MaTiS84.
  • Mimos@.
  • Miré et Mirette.
  • Roro84 + son frère (à confirmer).
  • SAStien.
  • Thorn.
  • XJ (à confirmer).
  • yamanu.


D'autres pauses sont possibles, si vous connaissez des coins sympas...

Ceci est une proposition, vos conseils et vos commentaires sont les bienvenus.


Dernière édition par SAStien le Jeu 4 Sep 2008 - 21:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitano-t.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:35

affraid royal la photo du petit miel moi j'ai tendu la main mais pas osé toi ta pris la photo mdr

quand a la ptit anglaise c'est un tout les pneu et la parti cycle qui est phenoménal et le frénage aussi

tu sort d'un sv roro me semble t'il comme moi quand je l'ai eu !! et quand au pneu moi ils on fait 3000 toi en te voyant dimanche ils feront peut etre 2000 mais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:17

SAStien a écrit:
Thorn a écrit:
Mimos@ a écrit:
...
RE PS:Merci roro pour le coup a boire Plus 1
...
roro n'y est pour rien, c'est boze qui l'a offert.

en fait non, c'est roro. il a fait ça en douce, dans le bar, avec sa CB... quel coquin

donc merci à boze et à roro


ha ok j'avais pas vu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:10

Mimos@ a écrit:
PS:Toujours aussi chiantes c'est barriere qui traverse ...Une ptite frayeur , qui fait du bien ...

sur, moi j'ai fait une belle trace de pneu quand un sv gris ma doublé comme un bourrin, puis c'est mis saucissonner devant moi à l'entrée d'un gauche ce ressérant sur lui même, en plus j'ai du me remettre vers l'intérieur pour l'éviter et me suis retrouvé dans la même situation que lui (ou presque parce que lui c'était limite limite), mais ca a passé ouf, le gris sur le rouge aurait fait désordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:25

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Invité
Invité




Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:30

Roro84 a écrit:
Mince, sa s'affiche pas chez moi ... No !

Sinon thorn, dimanche je me suis vraiment senti a l'aise sur l'angle voir peu être trop même, pas la moindre glissade malgré mes virages catastrophe mais avec le peu de km que j'ai au compteur sur cette moto, je saurais pas te dire si c'est la moto ou les pneu qui me fait penser ça... J'en saurais plus dans quelques milliers de km mais ce qui est sur c'est qu'ils ne dureront pas longtemps... Sad

de très bon pneu parait t'il, sensible aux marquages au sol parait t'il aussi, mon prochain choix de pneu surement, j'ai fait 1500 km avec mes races et sont déja au témoins tss.
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:33

Thorn a écrit:
Mimos@ a écrit:
PS:Toujours aussi chiantes c'est barriere qui traverse ...Une ptite frayeur , qui fait du bien ...

sur, moi j'ai fait une belle trace de pneu quand un sv gris ma doublé comme un bourrin, puis c'est mis saucissonner devant moi à l'entrée d'un gauche ce ressérant sur lui même, en plus j'ai du me remettre vers l'intérieur pour l'éviter et me suis retrouvé dans la même situation que lui (ou presque parce que lui c'était limite limite), mais ca a passé ouf, le gris sur le rouge aurait fait désordre Rolling Eyes

Je suis vraiment désoler de cette situation ... Embarassed

Aie,aie,aie pas la tête ... PARDON Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:49

Thorn a écrit:
Roro84 a écrit:
Mince, sa s'affiche pas chez moi ... No !

Sinon thorn, dimanche je me suis vraiment senti a l'aise sur l'angle voir peu être trop même, pas la moindre glissade malgré mes virages catastrophe mais avec le peu de km que j'ai au compteur sur cette moto, je saurais pas te dire si c'est la moto ou les pneu qui me fait penser ça... J'en saurais plus dans quelques milliers de km mais ce qui est sur c'est qu'ils ne dureront pas longtemps... Sad

de très bon pneu parait t'il, sensible aux marquages au sol parait t'il aussi, mon prochain choix de pneu surement, j'ai fait 1500 km avec mes races et sont déja au témoins tss.

Les PRace sont des pneus piste (homologués), les supercorsa pro sont des pneus route (sport mais route) donc tiendront plus longtemps!
L'équivalent du PRace chez pirelli était les supercorsa SC (1 soft, 2 medium, 3 hard) et maintenant les supercorsa pro SC. Les supercorsa SC se bouffent vite, mais par contre on en trouve à 200 € le train neuf sur internet donc à voir le prix au km... Wink
Les supercorsa sont connus pour avoir un peu moins de grip que les PRace, mais décrochent plus progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:45

Mimos@ a écrit:
Thorn a écrit:
Mimos@ a écrit:
PS:Toujours aussi chiantes c'est barriere qui traverse ...Une ptite frayeur , qui fait du bien ...

sur, moi j'ai fait une belle trace de pneu quand un sv gris ma doublé comme un bourrin, puis c'est mis saucissonner devant moi à l'entrée d'un gauche ce ressérant sur lui même, en plus j'ai du me remettre vers l'intérieur pour l'éviter et me suis retrouvé dans la même situation que lui (ou presque parce que lui c'était limite limite), mais ca a passé ouf, le gris sur le rouge aurait fait désordre Rolling Eyes

Je suis vraiment désoler de cette situation ... Embarassed

Aie,aie,aie pas la tête ... PARDON Je sors

pas de sousis mimosas, c'est juste la trace de pneu qui fait désordre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:51

Toms84 a écrit:
Thorn a écrit:
Roro84 a écrit:
Mince, sa s'affiche pas chez moi ... No !

Sinon thorn, dimanche je me suis vraiment senti a l'aise sur l'angle voir peu être trop même, pas la moindre glissade malgré mes virages catastrophe mais avec le peu de km que j'ai au compteur sur cette moto, je saurais pas te dire si c'est la moto ou les pneu qui me fait penser ça... J'en saurais plus dans quelques milliers de km mais ce qui est sur c'est qu'ils ne dureront pas longtemps... Sad

de très bon pneu parait t'il, sensible aux marquages au sol parait t'il aussi, mon prochain choix de pneu surement, j'ai fait 1500 km avec mes races et sont déja au témoins tss.

Les PRace sont des pneus piste (homologués), les supercorsa pro sont des pneus route (sport mais route) donc tiendront plus longtemps!
L'équivalent du PRace chez pirelli était les supercorsa SC (1 soft, 2 medium, 3 hard) et maintenant les supercorsa pro SC. Les supercorsa SC se bouffent vite, mais par contre on en trouve à 200 € le train neuf sur internet donc à voir le prix au km... Wink
Les supercorsa sont connus pour avoir un peu moins de grip que les PRace, mais décrochent plus progressivement.

merci Toms84, j'adore avoir des infos sur les pneus et trouve qu'il n'y en a pas assez de comparatif (neutre) bisare sachat que c'est une des choses des plus importantes.
si tu as des liens ou je pourrais aller à la pèche au infos n'hésite pas.

ps : cool ta conduite
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:46

Thorn a écrit:
Pas de sousis mimos@, c'est juste la trace de pneu qui fait désordre.

Tant que la trace de pneu et sur le goudron , et pas dans le calçon lol! Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:26

Citation :

merci Toms84, j'adore avoir des infos sur les pneus et trouve qu'il n'y en a pas assez de comparatif (neutre) bisare sachat que c'est une des choses des plus importantes.
si tu as des liens ou je pourrais aller à la pèche au infos n'hésite pas.

ps : cool ta conduite

Wink Ben en fait c'est plus une synthèse d'avis de pistards, quand y'en a beaucoup qui sortent les mêmes commentaites je me dis que ça doit être cohérent (pas testé les PRace, mais les supercorsa préviennent effectivement). Tu peux trouver des éléments sur les forums piste comme motopiste.forumactif.com sur les pneus typés piste (et les slicks!).
C'est vrai que c'est super important, ne serait-ce que pour le feeling...

Et pas de foutage de gueule sur ma conduite hein! Laughing J'y peut rien moi si ma tête elle suit l'inclinaison! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:12

Toms84 a écrit:
Et pas de foutage de gueule sur ma conduite hein! Laughing J'y peut rien moi si ma tête elle suit l'inclinaison! tongue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
Invité
Invité




Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:08

Toms84 a écrit:
Citation :

merci Toms84, j'adore avoir des infos sur les pneus et trouve qu'il n'y en a pas assez de comparatif (neutre) bisare sachat que c'est une des choses des plus importantes.
si tu as des liens ou je pourrais aller à la pèche au infos n'hésite pas.

ps : cool ta conduite

Wink Ben en fait c'est plus une synthèse d'avis de pistards, quand y'en a beaucoup qui sortent les mêmes commentaites je me dis que ça doit être cohérent (pas testé les PRace, mais les supercorsa préviennent effectivement). Tu peux trouver des éléments sur les forums piste comme motopiste.forumactif.com sur les pneus typés piste (et les slicks!).
C'est vrai que c'est super important, ne serait-ce que pour le feeling...

Et pas de foutage de gueule sur ma conduite hein! Laughing J'y peut rien moi si ma tête elle suit l'inclinaison! tongue

j'aurrai pas relevé mais tu la fait à ma place .... lol

serieux je trouve que tu roule "typé cool" en douceur, mais haut régime, c'est rassurant de te suivre.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 7 septembre 2008   Ballade dimanche 7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dimanche 7 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LONGUE BALLADE MI SEPTEMBRE
» Dimanche 26 septembre
» Une balade le 10 Septembre !
» Balade le 08 Septembre
» Dimanche 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: