Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183771 messages dans 6829 sujets
Galerie
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
 

 journée piste à Alès le dimanche 7 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 2:25

Voilà le topo,

Moto Expert Avignon organise avec les 4G une journée d'initiation à la piste sur le circuit

d'Ales le dimanche 7 septembre.

l'encadrement est assuré par les frères Garcia et il y a 4 niveaux de groupes

(débutants,initiés,confirmés et pilotes)

il y a 5 sessions au programe pour chacun des groupes et il sera même possible de louer

des équipements pour ceux qui ne veulent pas faire d'achat pour découvrir la piste.

Le tarif est de 120€, par contre sans repas mais avec une assurance collision comprise.

Les inscriptions se font chez Moto expert à Avignon et le nombre de places est limité, alors

pour ceux qui voudraient y participer inscrivez vous sans trop tarder.

Je me suis inscrit aujourd'hui mais on ne doit remettre tous les parpiers et le chèque que

le jour même.

Ps: Le circuit d'ales est idéal pour débuter, pas trop rapide et bien sécuriser avec un trés

bon revètement.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:26

Jpeux pô...

Sans vouloir descendre ce roulage, j'ai roulé avec 4G et j'ai été déçu de leur organisation (modifs au dernier moment, pas tout le monde au courant). C'est cher par rapport à d'autres organisateurs, et 4 catégories ça fait qu'on roule moins que quand y'en a 3...

A titre de comparaison, MGB (la référence à ales) : 80€ en semaine / 90 le we repas compris, 3 catégories et 7 sessions de 20 minutes. L'assurance fait 13 €. Démontage de pneus gratuit (souvent 10 €/pneu ailleurs)... Bon y'a pas de pilotes pro...

Ce n'est que mon avis! Mais c'est vrai que ales est idéal pour débuter, même si le revètement est défoncé par les courses de camions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:22

Tu as peut-être raison toms, je connait pas encore comment s'organisent de tels

stages car je n'y ai pas encore participer, mais ça a l'air sérieux quand même

avec des anciens pilotes pour encadrer, donc je vais voir comment ça se passe avant de

dire quelque chose et on verra si s'est bien ou pas.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:08

Wè chuis ptet mal tombé ce jour là...

Sinon un truc sympa quand même c'est que les pilotes pro font assoir les débutants sur leurs motos, et corrigent les positions à l'arrêt pour toutes les phases (accel, frein, angle, sortie). Et puis aussi y font des baptemes derriere les pilotes. J'en ai fait un a ledenon en R1, c'est cher (50 €) mais c'est vraiment hallucinant...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:32

Alors personne est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:27

si interessé par tte les journées pistes mais pas remis du 8 aout ledenom c'est trop proche, et puis le 7aout je serais en plein demenagement gogol
Revenir en haut Aller en bas
RSFANF
Pilote 125cc
Pilote 125cc
RSFANF


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Caderousse
Emploi/loisirs : Technicien automobile, course auto et biensur APERO
Ma moto : 750 GSXR SRAD
Date d'inscription : 12/05/2008

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:22

Moi à voir, samedi je vais surement changer mon pneu AR à Moto Expert, donc je vais renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://squalteam.spaces.live.com
Invité
Invité




journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:56

je peux peut être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:14

Je suis bien content d'y aller demain, normalement pas de pluie, je prends ma caméra et

mon appareil Photo, je vous montrerai tout dés que possible, on verra bien si l'organisation

est sérieuse et si le prix vaut le coup par rapport à l'offre.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:54

Alors, c'te sortie bien? Comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:13

on attend les fotos et les videos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Binouze30
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Binouze30


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : laudun
Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film
Ma moto : R1 2005 couleur perso
Date d'inscription : 02/05/2008

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:06

TTB17 a écrit:
on attend les fotos et les videos!!!!

Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:44

Ouais on attend les tof et video de ta journee ???
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
Invité
Invité




journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:16

Et bien super cette journée de piste!

Bonnes nouvelles: je suis pas tombé, je suis super content d'avoir mis un pignon de sortie

de boite plus petit, je suis heureux d'avoir user mes deux sliders pour la première fois et

l'organisation était nickel

Mauvaises nouvelles: la piste était mouillée à la première session donc lente, les pneus ont

pris trés cher et cette p..... de caméra de m.... n'a pas fonctionné elle s'éteint toute seule,

donc pas de vidéo mais j'ai quand même pris quelques photos:

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre S5000510

[journée piste à Alès le dimanche 7 septembre S5000512

url=https://servimg.com/view/12512974/24]journée piste à Alès le dimanche 7 septembre S5000511[/url]

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre S5000514

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre S5000515


journée piste à Alès le dimanche 7 septembre S5000516


journée piste à Alès le dimanche 7 septembre S5000517

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre S5000518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:40

Voilà deux photos bonus pour les amateurs :

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre S5000519

journée piste à Alès le dimanche 7 septembre S5000520

une Desmoseidici RR qui fesait faire des batèmes impressionante machine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: journée piste à Alès le dimanche 7 septembre   journée piste à Alès le dimanche 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée piste à Alès le dimanche 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Les rendez-vous piste/comptes rendu-
Sauter vers: