Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183771 messages dans 6829 sujets
Galerie
Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Balade dimanche prochain ?

Aller en bas 
+32
wildjuju
fredtwin
roro 13
benoit saez
tontonsid
Batman
stromeur
Boom84
Flow
buck84
pil370
peter bandit
joebar84
xiax
gael 84
emilien
BlaZ
namarvik
motobmbonjour
coyote84
showuan
jerez
yamanu
White-Bird
mica99
le noiche
Nicos
puet-puet
Fab
kenyroad
AdamK8
Gl4D
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gl4D
Pilote 250cc
Pilote 250cc
Gl4D


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : en vacances :D
Ma moto : à la casse =(
Date d'inscription : 08/07/2012

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

je suis vraiment désolée d'avoir disparu du forum mais en fait j'ai cassé mon ordi....Balade dimanche prochain ? - Page 5 122853 et puis avec les derniers examens, les voyages en irlande et tout et tout...bref.mais je ne vous ai pas oublié Rolling Eyes

est ce que vous prévoyez une balade dimanche prochain? je me joindrai à vous avec plaisir, si le temps le permet.

à bientôt Balade dimanche prochain ? - Page 5 75849
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:32

J'ai juste dit qu'elle s'en sort souvent pas si mal... Ni plus, ni moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:38

Mon meilleur pote qui roule en RSV1000 a vécu exactement la même chose il y a 5 ans, dans un rond point, la jambe en charpie (tibia péronné) et un mec pas assuré... La procédure est toujours en cours ( si si !) et mon pote boite toujours... Et c'était un bon père de famille qui s'appelait pas mohanmed...comme quoi...
Quant à rouler par ce temps là... No comment

Revenir en haut Aller en bas
stromeur
Pilote 125cc
Pilote 125cc
stromeur


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : pernes les fontaines
Emploi/loisirs : Improductif dans le privé
Ma moto : Suzuki DL 650 VStrom L5
Date d'inscription : 16/09/2012

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:51

Où est-elle hospitalisée et jusque quand ?

Les visites sont-elles autorisées et si oui à quelles heures ?

Ca en fait des questions tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
namarvik
Pilote Supersport
Pilote Supersport
namarvik


Féminin Nombre de messages : 2758
Age : 55
Localisation : APT
Ma moto : flatisfaction
Date d'inscription : 24/12/2011

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:01

Merci pour les nouvelles Mica... et un bon rétablissement à toi aussi.
J'ai eu Audrey au téléphone aujourd'hui... tristounette et peu dans le pâté la pépette. Je lui ai passé le bonjour de tout le monde, ça lui a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
White-Bird
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
White-Bird


Masculin Nombre de messages : 7361
Age : 78
Localisation : seugros
Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne
Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé
Date d'inscription : 09/05/2010

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:11

c'est bien triste tout ça ! pale
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
buck84


Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 53
Localisation : orange
Emploi/loisirs : JE COTISE
Ma moto : STREET TRIPLE R 2011 BLACK +moto oncfs
Date d'inscription : 16/10/2011

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:12

Commençons pas à dérailler sur le mot "Mr Mohamed", ce forum réunit des motards au bon esprit qui doivent pas tomber dans ce genre d'état d'esprit. Il aurait été suédois et elle piétonne que cela n'aurait pas été plus ou moins grave. Et laissez donc faire la justice, elle s'en sort souvent pas si mal...
Pour le reste, bon rétablissement bien sûr...


+1 Balade dimanche prochain ? - Page 5 274757
Revenir en haut Aller en bas
mica99
Pilote 50cc
Pilote 50cc



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : saint remy de provence
Ma moto : gsx r750 k8
Date d'inscription : 14/10/2012

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:26

mohamed se pas un mot ces't son vrai prenom Wink elle est a lHopital d'avignon secteur b2 chambre 48 pour les horaires je le se pas moi je suis allez vers 15 30 Bravo et pour la justice on verait bien moi le seul truc k je sais ces't k la justice elle t'encule quand tu es solbable tu travaille com un con mais quand tu rules sans permis tu touche k des aides tu travaille pas et en plus tu peut te metre insolvable vive la justice cheers bref j'espere k glad se fait remboursé sa moto et tous le jours kil na pas travaille grace a ce con et elle ce recupere bientot de ces blesures Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:30

@mica99 : si tu veux faire de la politique, prends ta carte et FN et vas sur d'autres forums.. Ici, tu es hors sujet lorsque tu dérapes...
Revenir en haut Aller en bas
xiax
Pilote 250cc
Pilote 250cc



Masculin Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Carpentras
Ma moto : Fazer 800 raceblu 2014
Date d'inscription : 07/07/2012

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
joebar84
Pilote Moto GP
Pilote Moto GP
joebar84


Masculin Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Vedène, Vaucluse
Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique
Ma moto : Superblackbird
Date d'inscription : 24/10/2010

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:44

mica, déjà remets toi bien... la santé avant tout Balade dimanche prochain ? - Page 5 789638
C'est sur qu'a la campagne on est pas confrontés au mêmes problèmes, et puis quand ça nous touche personellement, c'est une autre histoire...
Et puis on est pas là pour juger les uns ou les autres, mais plutôt pour s'entraider, enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
xiax
Pilote 250cc
Pilote 250cc



Masculin Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Carpentras
Ma moto : Fazer 800 raceblu 2014
Date d'inscription : 07/07/2012

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
mica99
Pilote 50cc
Pilote 50cc



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : saint remy de provence
Ma moto : gsx r750 k8
Date d'inscription : 14/10/2012

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:50

Batman a écrit:
@mica99 : si tu veux faire de la politique, prends ta carte et FN et vas sur d'autres forums.. Ici, tu es hors sujet lorsque tu dérapes...
1: jai savez pas que dire la verite cete dérape 2:je suis pas raciste jais des collegues marrocains 3:ne me parles pas come sa car tu me conait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonsid
Pilote Promosport
Pilote Promosport
tontonsid


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 57
Localisation : orange
Emploi/loisirs : BrrrrrrrrrrrrrrroummmmmBrroummmmm
Ma moto : SPEED TRIPLE 1050 2012
Date d'inscription : 29/12/2012

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:11

Bon rétablissement à tout les deux, et courage pour la suite...malheureusement c'est souvent les personnes insolvable qui s'en sortent le mieux...Mica faut surtout pas lacher, si tu as besoin d'aide on est la.
Revenir en haut Aller en bas
mica99
Pilote 50cc
Pilote 50cc



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : saint remy de provence
Ma moto : gsx r750 k8
Date d'inscription : 14/10/2012

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:46

merci joebar et tonton!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:52

Mica99, je suis désolé pour ta copine et toi et je vous souhaite sincèrement un bon rétablissement.
Je t'invite simplement à mesurer tes propos et éviter toute polémiques inutiles simplement parce que tes vérités ne sont pas forcément celles des autres... Tu es le bienvenu pour t'exprimer sur ce forum mais pour le respect de tous et l'esprit motard, pondère ton propos s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
mica99
Pilote 50cc
Pilote 50cc



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : saint remy de provence
Ma moto : gsx r750 k8
Date d'inscription : 14/10/2012

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:12

[quote="Batman"]Mica99, je suis désolé pour ta copine et toi et je vous souhaite sincèrement un bon rétablissement.
merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
joebar84
Pilote Moto GP
Pilote Moto GP
joebar84


Masculin Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Vedène, Vaucluse
Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique
Ma moto : Superblackbird
Date d'inscription : 24/10/2010

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:13

Batman a écrit:

Je t'invite simplement à mesurer tes propos et éviter toute polémiques... pour le respect de tous et l'esprit motard, pondère ton propos s'il te plait...
et celui là Rolling Eyes " prends ta carte et FN et vas sur d'autres forums.. " Balade dimanche prochain ? - Page 5 732633

Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Nicos


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 43
Localisation : St Etienne
Emploi/loisirs : technico commercial
Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!!
Date d'inscription : 15/04/2010

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:34

Bon pour recentrer le débat....

Je suis passé voir Audrey ce soir en sortant du boulot, effectivement elle est bien triste, encore bien choqué et bien fatigué.... et moi ça m'a bien foutu les boules de voir un jolie brin de fille si sympa de 20 ans cloué dans ce lit à cause d'un accident à la con et d'une faute d'inattention...

Je crois qu'elle va mettre la moto en tant que pilote en pause pendant un moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pilote Moto GP
Pilote Moto GP
Fab


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 41
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip
Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo
Date d'inscription : 07/05/2010

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:43

Batman a écrit:

Je t'invite simplement à mesurer tes propos et éviter toute polémiques inutiles simplement parce que tes vérités ne sont pas forcément celles des autres... Tu es le bienvenu pour t'exprimer sur ce forum mais pour le respect de tous et l'esprit motard, pondère ton propos s'il te plait...

Petite parenthèse parce que là faut que je m'exprime Balade dimanche prochain ? - Page 5 454383

On sent bien que Mica est encore sous le choc (on peut le comprendre...) et a une dent contre la justice (c'est son droit) et contre le mec qui -peut importe son origine- a fait une faute grave !!! Oui ça aurait pu arriver à n'importe qui !! Visiblement ce coup-ci c'est tombé sur un mec qui n'est certainement pas un mec chanceux à la base et qui va être -excuse moi d'avance pour le terme- vraiment "dans la merde".... bref... Ta réaction Batman me choque bien plus que les propos de Mica (je tiens à préciser que je ne suis pas raciste non plus...) et au vu de tes réponses tu pourrais également appliquer le conseil que tu lui as donné...

PS1 : Je n'ai rien contre personne et surtout pas contre toi (t'aime le rock et les italiennes Balade dimanche prochain ? - Page 5 789638) je ne fais que donner mon avis, comme Mica et comme toi.
PS2 : désolé d'avoir dévier le débat.

Merci Nico pour les news, j'irai la voir mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
benoit saez
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
benoit saez


Masculin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : technicien tout court
Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue
Date d'inscription : 10/08/2008

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:34

Nicos a écrit:
Bon pour recentrer le débat....

Je suis passé voir Audrey ce soir en sortant du boulot, effectivement elle est bien triste, encore bien choqué et bien fatigué.... et moi ça m'a bien foutu les boules de voir un jolie brin de fille si sympa de 20 ans cloué dans ce lit à cause d'un accident à la con et d'une faute d'inattention...

Je crois qu'elle va mettre la moto en tant que pilote en pause pendant un moment.....

c'est clair qu'elle était toute tristounette Crying or Very sad et bien eclaté avec les medocs c pas cool un petit bout de chou tout triste c con
Revenir en haut Aller en bas
http://de6bel.unblog.fr/
roro 13
Pilote Promosport
Pilote Promosport
roro 13


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 63
Localisation : Rognonas
Emploi/loisirs : chauffeur / vélo,snowboard
Ma moto : MV Turismo veloce / gsxr 1000 k3 pour la piste
Date d'inscription : 23/09/2008

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:52

Nicos a écrit:
Bon pour recentrer le débat....

Je suis passé voir Audrey ce soir en sortant du boulot, effectivement elle est bien triste, encore bien choqué et bien fatigué.... et moi ça m'a bien foutu les boules de voir un jolie brin de fille si sympa de 20 ans cloué dans ce lit à cause d'un accident à la con et d'une faute d'inattention...

Je crois qu'elle va mettre la moto en tant que pilote en pause pendant un moment.....
Merci pour les news et bon ratiblissement à tous les deux (Mica et Audrey)
dans un accident rien n'est facile le seul avantage c'est qu'on soutenu par une grande solidaritée motards qui compatissent à la douleur des accidentés et ça fait du bien au moral pour se rétablir, je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
namarvik
Pilote Supersport
Pilote Supersport
namarvik


Féminin Nombre de messages : 2758
Age : 55
Localisation : APT
Ma moto : flatisfaction
Date d'inscription : 24/12/2011

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:10

roro 13 a écrit:
Merci pour les news et bon ratiblissement à tous les deux (Mica et Audrey)
dans un accident rien n'est facile le seul avantage c'est qu'on soutenu par une grande solidaritée motards qui compatissent à la douleur des accidentés et ça fait du bien au moral pour se rétablir, je parle en connaissance de cause

cheers approuvé cheers voilà qui nous ramène à l'essentiel de ce que nous sommes en mesure de faire, et de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
joebar84
Pilote Moto GP
Pilote Moto GP
joebar84


Masculin Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Vedène, Vaucluse
Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique
Ma moto : Superblackbird
Date d'inscription : 24/10/2010

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:23

Fab a écrit:


Petite parenthèse parce que là faut que je m'exprime Balade dimanche prochain ? - Page 5 454383

On sent bien que Mica est encore sous le choc (on peut le comprendre...) et a une dent contre la justice (c'est son droit) et contre le mec qui -peut importe son origine- a fait une faute grave !!! Oui ça aurait pu arriver à n'importe qui !! Visiblement ce coup-ci c'est tombé sur un mec qui n'est certainement pas un mec chanceux à la base et qui va être -excuse moi d'avance pour le terme- vraiment "dans la merde".... bref... Ta réaction Batman me choque bien plus que les propos de Mica (je tiens à préciser que je ne suis pas raciste non plus...) et au vu de tes réponses tu pourrais également appliquer le conseil que tu lui as donné...

PS1 : Je n'ai rien contre personne et surtout pas contre toi (t'aime le rock et les italiennes Balade dimanche prochain ? - Page 5 789638) je ne fais que donner mon avis, comme Mica et comme toi.
PS2 : désolé d'avoir dévier le débat.

Merci Nico pour les news, j'irai la voir mercredi soir.
Balade dimanche prochain ? - Page 5 469955 avec fab...
et merci nicos pour les nouvelles Balade dimanche prochain ? - Page 5 274757
Revenir en haut Aller en bas
kenyroad
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike
kenyroad


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : orange
Ma moto : GSE 500
Date d'inscription : 03/02/2013

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:05

Je comprend que Mica soit sous le choc on peut comprendre que les injustices et les cons qui roule comme des ânes sans permis.

Mais comme les autres l'ont dit y'as pas de couleurs, ni d'origine pour les cons !

remettez vous bien et dans ces cas vous pouvez compter sur l'esprit motard pour un coup de main... même si je connais pas la personne qui est a l'hopital j'espère que surtout elle est pas trop démoralisée et qu'elle continueras la moto même après ça.

Et puis : le plus dangereux dans une voiture... c'est une femme

on est d'accord non ? Cyp

(3 accidents, 3 femme) j'lavais dis
Revenir en haut Aller en bas
xiax
Pilote 250cc
Pilote 250cc



Masculin Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Carpentras
Ma moto : Fazer 800 raceblu 2014
Date d'inscription : 07/07/2012

Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:40

3 accidents? A 18 ans? affraid Fais gaffe quand même.. Même si tu n'es peut-être pas en tort, tu as peut-être un mauvais karma No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dimanche prochain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche prochain ?   Balade dimanche prochain ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dimanche prochain ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!
» balade dim 13/10
» BALADE LE 24-03-12
» balade dim 11/08
» Balade le 20 ou 21 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: