| | [RCH] pates de fixation pour tête de fourche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [RCH] pates de fixation pour tête de fourche Lun 16 Juin 2008 - 18:44 | |
| alors voila, lors de ma chute, j'ai abimé ma tete de fourche, donc j'aurais souhaité en installer une un peu plus "agressive" ... le piti problème, c'est qu'en général, les tete de fourches qu'on trouve sur internet sont livrées sans les pates de fixation, alors ba si quelqu'un en a ou sais ou on peut s'en procurer pour pas cher...
ps: si quelqu'un à ou sais également ou on peut se procurer une tête de fourche pas cher.... je suis preneur |
|
 | |
La Teigne 2.0 Admin

Nombre de messages: 11780 Age: 36 Localisation: dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs: Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto: TTstar & Tama & Keny Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: [RCH] pates de fixation pour tête de fourche Lun 16 Juin 2008 - 22:18 | |
| pour les pates je disais pour les pates, dafy, moto expert et tous les sites marchand en ont et c'est pas trop cher http://www.vpcbike.com/catalog/pattes-phare-c-25_33_1668.html pour les tetes de fourches, tu as tous les prix et pour tous les gouts _________________ benoit saez a écrit:puisqu'ils sont jeunes et cons, puisque SAS, tu es vieux et fou------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [RCH] pates de fixation pour tête de fourche Lun 16 Juin 2008 - 22:33 | |
| merci!! c sympa! et comme pour les pates de la foto, y'en a de toute les couleurs! super |
|
 | |
La Teigne 2.0 Admin

Nombre de messages: 11780 Age: 36 Localisation: dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs: Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto: TTstar & Tama & Keny Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: [RCH] pates de fixation pour tête de fourche Lun 16 Juin 2008 - 22:37 | |
| de rien... j'ai pas retrouve celles de chez dafy mais elles etaient moins cheres il me semble _________________ benoit saez a écrit:puisqu'ils sont jeunes et cons, puisque SAS, tu es vieux et fou------  |
|
 | |
La Teigne 2.0 Admin

| Sujet: Re: [RCH] pates de fixation pour tête de fourche Lun 16 Juin 2008 - 22:40 | |
| sur http://www.krax-moto.com/# tu en as 15 euros (dans eclairage) et des tetes de fourches de folie, mais faut aligner....  _________________ benoit saez a écrit:puisqu'ils sont jeunes et cons, puisque SAS, tu es vieux et fou------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [RCH] pates de fixation pour tête de fourche Lun 16 Juin 2008 - 23:02 | |
| ouai, elle sont belle mais cher, sinon, moi j'avais trouvé celle la de sympa, mais c que l debut de l'enchere et je pense que ca va monter tete de fourche ebay |
|
 | |
La Teigne 2.0 Admin

| Sujet: Re: [RCH] pates de fixation pour tête de fourche Lun 16 Juin 2008 - 23:04 | |
| sympathique _________________ benoit saez a écrit:puisqu'ils sont jeunes et cons, puisque SAS, tu es vieux et fou------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [RCH] pates de fixation pour tête de fourche Lun 16 Juin 2008 - 23:52 | |
| ouais elle passe bien !!! |
|
 | |
| | [RCH] pates de fixation pour tête de fourche | |
|