Nombre de messages: 3017 Age: 39 Localisation: (tu sais c'qui t'dit le cassis) gang des escargots bureau de bedarrides Emploi/loisirs: cuisine Ma moto: 500 CX Date d'inscription: 12/10/2009
Sujet: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 9:55
Un de ces jours j'aimerai bien retourner au cirque de Navacelles, ça pourrait faire l'objet d'une balade, environ 153 kms en partant de bédarrides itinéraire : route de campagne bédarrides - chateauneuf du pape - Roquemaure - Tavel - Pouzhillac - Saint Hypolite de Montaigu - Moussac - Sauzet - Sauve - Ganges - Cazhillac - Saint Maurice de Navacelles - le cirque de Navacelles.....
si ça dit à quelqu'un entre mai et juin on peut s'organiser un pic nic la bas...c'est un endroit super joli
domi
Invité Invité
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 12:13
si c'est un dimanche j'en suis!!!!!!!!
fabuk84 Pilote Supersport
Nombre de messages: 1280 Age: 27 Localisation: avignon Ma moto: sn v 2002 Date d'inscription: 08/04/2008
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 12:26
pimousse'n co Pilote Moto GP
Nombre de messages: 3017 Age: 39 Localisation: (tu sais c'qui t'dit le cassis) gang des escargots bureau de bedarrides Emploi/loisirs: cuisine Ma moto: 500 CX Date d'inscription: 12/10/2009
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 13:19
oui un dimanche c'est bien, un dimanche au
yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages: 1125 Age: 41 Localisation: mollans sur ouvèze Emploi/loisirs: Ouvrier Agricole / VTT Ski Ma moto: BMW f800r Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 13:27
Punaise sa a l air sympa cette ballade et puis sa changera de route .
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages: 3620 Age: 27 Localisation: Pernes les Fontaines Emploi/loisirs: Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto: Ducati monstro S4 Date d'inscription: 02/11/2009
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 13:32
pour le cirque de Navacelle... en plus j'adore les cklown....
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages: 3620 Age: 27 Localisation: Pernes les Fontaines Emploi/loisirs: Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto: Ducati monstro S4 Date d'inscription: 02/11/2009
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 13:33
Non sans rire, on m'a toujours dis que la route était fabuleuse....
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 13:54
SoupO a écrit:
oui la route pour descendre est sympa exemple : http://www.dailymotion.com/video/x122yp_cirque-de-navacelles-2004_travel
Soupo Pilote Moto GP
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 14:26
pimousse and co a écrit:
SoupO a écrit:
oui la route pour descendre est sympa exemple :
Pourquoi le mec il recule?????
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 14:29
SoupO a écrit:
pimousse and co a écrit:
SoupO a écrit:
je sais pas jl'connais pas, jl'ui ai volé sa vidéo, concentre toi sur la route, mauvais élève
Soupo Pilote Moto GP
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 14:43
Tiens c'est rigolo ca de répondre dans le post des autres!!!!
Soupo Pilote Moto GP
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 14:44
pimousse and co a écrit:
SoupO a écrit:
pimousse and co a écrit:
SoupO a écrit:
je sais pas jl'connais pas, jl'ui ai volé sa vidéo, concentre toi sur la route, mauvais élève
SOUPO : la route à l'air sympa, mais c'est pas large.... le mec a du mérite en marche arrière quand même....
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 14:47
j'sais pas comment j'ai fait, mais j'essaierai de recommencer.....
pour la vie du forum
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 14:48
SoupO a écrit:
pimousse and co a écrit:
SoupO a écrit:
pimousse and co a écrit:
SoupO a écrit:
SOUPO : la route à l'air sympa, mais c'est pas large.... le mec a du mérite en marche arrière quand même....
Invité Invité
Sujet: Re: LE CIRQUE DE NAVACELLES MODE TOURISTE Ven 30 Avr 2010 - 15:13
co , c'est clair ca a l'air tres sympathiques . tu me tient au jus car mes horaires en decalé que je puisse prevoir