| | une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 13:04 | |
| voilà il devrait faire beau, donc si cela vous tente on peu rouler un petit peu vers ou ca vous tente, lourmarin, l'ardeche, ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 17:13 | |
| dimanche après midi ça me va |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 18:16 | |
| super! tu veux aller vers ou? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 19:12 | |
| chez pas c toi qui vois, moi je te sui |
|
 | |
pariatal Pilote 125cc

Nombre de messages: 226 Age: 25 Localisation: bedarrides Emploi/loisirs: consultant networking/sport extrem Ma moto: hornet 98 pilote confirmé Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 19:42 | |
| vous parter a quel heure et compteur revenir vers quel heure |
|
 | |
pierrot Pilote 125cc

Nombre de messages: 208 Age: 44 Localisation: cabannes 13440 Emploi/loisirs: poum.poum Ma moto: 660xtr.Niveau peu rapide Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 19:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 22:18 | |
| depart 14h mc do carpentras ca vous va? retour avant 18 heure |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 22:24 | |
| bah soit vers sault, soit col de murs, puis apt lourmarin on remonte vers banon et retour a sault apres au choix toulourenc, abeilles ou nesque... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 22:35 | |
| hi ça me parait assez coolus comme plan,je me joindrai peut etre à vous sur le chemin,ou au départ;à voir a+
peter B |
|
 | |
tonton Pilote 50cc

Nombre de messages: 114 Age: 53 Localisation: barbentane Emploi/loisirs: Conducteur de bus / footing-moto.vtt Ma moto: suzuki 750 gex k8 Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Sam 3 Oct 2009 - 23:08 | |
| j'aurai prèfèrè faire la ballade à jule ,  je serrai peu étre au dèpart demain peter tuviens ????? tonton |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 5:57 | |
| ballade me convient parfaitement.
par contre je viens juste de rentrer, il est 6heure.
zounet envoie moi un message vers 12h30 en cas de modif, car j'aurais pas le temps de regarder sur l'ordi |
|
 | |
pariatal Pilote 125cc

Nombre de messages: 226 Age: 25 Localisation: bedarrides Emploi/loisirs: consultant networking/sport extrem Ma moto: hornet 98 pilote confirmé Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 9:17 | |
| bon ben je vais recuperer nenette a 14h00 sa va faire juste pour vous rejoindre a 14h00 a Carpentras mais je vais faire tout mon possible pour vous rejoindre sur la route le truc c'est que je connais pas trop ce coté du vaucluse donc  si quelqu'un peut sortir la parcour sur maps sa serai cool |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 9:22 | |
| je vous fait la carte si tu connais pas c'est l'occasion |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 9:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? Dim 4 Oct 2009 - 9:27 | |
| voila ca donne une idee.
apres le retour de sault peut se faire comme on veux nesque toulourenc ou les abeilles.... voir même par le ventoux pour un petit arret chalet reynard... |
|
 | |
| | une petite balade dimanche apres midi ca vous tente? | |
|