Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183771 messages dans 6829 sujets
Galerie
balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade dimanche 23 gorges de l'eygue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:10

bonjour pour ceux qui comme moi ne peuvent participer au camping une balade est organisée ce dimanche tout la journée 330 km de roulage a peu prés je vous met une carte des que possible pour le moment

Arrow zounet84
Arrow fabuk (peut être)
Arrow titi ?
Arrow peterbandit
Arrow


Arrow


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:22

peut être moi suivant l'heure de départ, car anniv la veille...




























Ps: si je vient j'enlèverai les chicanes Marteau


Dernière édition par ben.84 le Mer 19 Aoû 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:27

c'est pas ça ton itinéraires?


Agrandir le plan

départ de Dafy avignon?
devine où je l'ai trouvé?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:32

concernant fabuk sa risque d'être dur sans moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabuk84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
fabuk84


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 39
Localisation : avignon
Ma moto : 990 smt
Date d'inscription : 08/04/2008

balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:12

moi ca depend si j'arrive a rester chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:04

oui ben c a peu pres le road,,,, si tu viens sans chicanes lol alors tu viens qu'on t entende un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:01

s'est super malheureusement je ne pourrais pas venir, car je doit etre a grenoble a 17h pour le match de lance, peut etre le week end prochain si vous faite un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:13

bon zounet84 je ne viendrais pas merci quand meme pour l invit on remet ca une prochaine fois gogol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:26

départ 10h de avignon devant dafy tout pleins fait

sinon carpentras 10h30 au mc do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:29

j'oublier, prevoyer les casse croutes on pic niquera quelque part dans les gorges
Revenir en haut Aller en bas
Roro84
Admin
Admin
Roro84


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 37
Localisation : Rochefort du gard
Emploi/loisirs : Motooo
Ma moto : R6
Date d'inscription : 13/12/2007

balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:58

dimanche matin je taf Sad petitpleure
Revenir en haut Aller en bas
https://motos84.motards.net
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:31

mince alors decidement tu bosse tout le temps on est obliger de partir le matin sinon ca fait retour le soir tard et par les heures les plus chaudes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:51

je ne sais pas encore si je peux, vous me vera ou pas le matin. tous depand de quel hure je vais rentrer, et sourtout à kel here je vais me lever.

c'est la balade forum Z, c'est ça zounet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:46

ouais
Revenir en haut Aller en bas
snak84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
snak84


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage
Ma moto : sv N 650 injection
Date d'inscription : 11/07/2008

balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 3:42

ben.84 a écrit:
je ne sais pas encore si je peux, vous me vera ou pas le matin. tous depand de quel hure je vais rentrer, et sourtout à kel here je vais me lever.

c'est la balade forum Z, c'est ça zounet?
et dans l'état que tu va re,tré surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:42

snak84 a écrit:
ben.84 a écrit:
je ne sais pas encore si je peux, vous me vera ou pas le matin. tous depand de quel hure je vais rentrer, et sourtout à kel here je vais me lever.

c'est la balade forum Z, c'est ça zounet?
et dans l'état que tu va re,tré surtout

Bouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:40

Bon donc afin que le gars du fofo Z ne soit pas pris de cours j'aurai besoin de savoir les participants qui veulent venir d'ici ce soir merci:

Arrow Zounet84
Arrow Peter Bandit
Arrow titi ( à comfirmer)
Arrow Ben.84 ( si il se réveille ce que j 'espère)
Arrow Dauche ( alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:01

Salut les amis motard, excusez de mon indisponibilité mais j ai déja quelque chose de prevu alors bonne roulade et a bientot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:53

bon bah voila bien rentrer en la compagnie de gens sympas et futur membres du fofo!!

merci peterbandit pour cet itinéraire certe pas prévu mais au combien plaisant pour nos yeux, et aussi pour les freins de xjr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:51

Beau paysage, belle route, j'éspère que vous avez passez une bonne journée sans incident Rouleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:13

juste une mimi sortie de route du a des frein qui chauffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Empty
MessageSujet: Re: balade dimanche 23 gorges de l'eygue   balade dimanche  23  gorges  de l'eygue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dimanche 23 gorges de l'eygue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!!
» Gorges du Cians et de Daluis
» Balade ce dimanche 26/05 aprèm - Tour des gorges locales
» Idée RoadBook
» les gorges de l'Ardéche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: