Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183772 messages dans 6830 sujets
Galerie
Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche 7 Juin [Après midi]

Aller en bas 
+9
Mimos@
snak84
le noiche
syl20 miltour
AdamK8
dragonstef
cklowny
mattmilo
Toms
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:38

Moi chuis sûr d'aller balader, après ptet pas si tôt c'est tout! Si je me lève pas, ben je ferais une petite balade dans les 200 bornes, bien viroleuse, avec un départ vers 13h30 - 14h! Wink


Sur météo france pas de pb sur la région pr demain...
Revenir en haut Aller en bas
mattmilo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
mattmilo


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 39
Localisation : Lagarde Pareol
Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo.
Ma moto : CBF 1000 // R6 piste
Date d'inscription : 06/03/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:53

moi aussi ça pourrait m'intéresser seulement l'après midi,je vous dirais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:27

Bon apparement un deuxième groupe se forme. Vous comptez allez ou ? c'est quoi votre programme ? ça pourrait peut etre me botter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:26

j'ai bien compris la ballade prévu mais pour ceux qui partent en début d'aprem je voulais savoir ce qu'ils prevoyaient. quel est leur ballade de prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:09

Moi je partirai cet aprem, je propose le tour du ventoux par la nesque et et le toulourenc, classique mais toujours aussi efficace, 150 bornes de virages!!! Départ 13h30 station auchan le pontet et 14h au macdo de carpentras.
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Toms


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 40
Localisation : Lamanon
Emploi/loisirs : Banque
Ma moto : SD 990/ R6 full TLB
Date d'inscription : 18/05/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:55

Décalage de 45 min pr ceux à qui ça dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:22

chui partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:31

alors 14Hr 15 voir 14hr 30 station pontet auchan, c ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:46

Salut
Bien rentré ? alors des nouvelles de Toms84 ?
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:02

C'est quoi l'histoire avec toms la ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
dragonstef
Pilote 125cc
Pilote 125cc
dragonstef


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : orange
Emploi/loisirs : un peu de tout
Ma moto : Z750 k5(tav Z1000)
Date d'inscription : 21/09/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:03

c clair ca veut dire koi ca???????????????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:15

bon rétablissement. Very Happy

peter bandit.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstef
Pilote 125cc
Pilote 125cc
dragonstef


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : orange
Emploi/loisirs : un peu de tout
Ma moto : Z750 k5(tav Z1000)
Date d'inscription : 21/09/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:19

peter bandit a écrit:
bon rétablissement. Very Happy

peter bandit.

Mais ca veut dire koi tout ca?????????? vous pouvez pas expliquer non??!! ya eu gamelle? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:37

cklown3009 a écrit:
C'est quoi l'histoire avec toms la ?? pale
slt
pas grave,petite chute de tom 84 a faible allure a sault,nicotir,noiche;et moi,avons croisé par hazard le 2nd groupe de ballade de ce jour dont tom faisait partit ,apparement bobo au doigt, mais evacuation par les pompiers à l"hosto de carpentras.nous sommes arrivés sur les lieux peut etre 20 minutes aprés sa chute,il etait déja dans le vehicule des pompiers,qui est partit 10 mn plus tard.sa bécane à eté rapatriée vers chez lui,matis ayant prévenu thorn qui vingt minutes plus tard etait sur le site,et se chargeait de ramener la ktm .

a+
bien cordialement
peter bandit
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 35
Localisation : Caumont-sur-Durance
Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots
Ma moto : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 28/01/2009

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:12

L'essentiel c'est qu'il n'est rien. Je vais lui envoyer un sms pour voir s'il va bien.
J'espère aussi qu'il n'y a pas grand chose sur la KTM.
Bon rétablissement Toms !
Revenir en haut Aller en bas
syl20 miltour
Admin
Admin
syl20 miltour


Masculin Nombre de messages : 4126
Age : 41
Localisation : zorg
Emploi/loisirs : libertad! Sans droit d'accès
Ma moto : 102 peugeot/géhèssayer 800
Date d'inscription : 21/08/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:43

Bon les z'enfant faut pas se disputer,

ce qu'il s'est passé

c'est qu'en repartant de la station d'écomarché à Sault (on a du faire 700 m max),
je suivait Tom's de près avant que celui ci ne se rende compte qu'il avait oublié sont sac à la station.

Du coup il a tenté un demi tour un peu rapidosse, et moi un peu trop dans sa roue j'ai terminé dans sa bécane, côté gauche.

Ma bécane s'est écroulée sur le flanc gauche et Tom a fini sa route (sans tomber!!) un peu plus loin contre le trottoir.

Bon, là où on a eu de la chance sans en avoir, c'est qu'on roulait réellement à 10km/h.
Du coup à par éclater du carénage (mon carénage, snif) il n'y a pas eu de dégat matériel monstrueux.

Les bécanes sont roulantes, celle de Tom n'a rien du tout mis à part un comodo et 2 rayures, et la mienne n'a laissée que du plastique (... beaucoup de plastique) et ma fixation de phare.

Le moins drole de l'histoire c'est que l'index de Tom qui se trouvait sur son levier d'embrayage au moment du choc s'est vu fracturée par l'impact.

Du coup on a appelé les pompiers qui sont venu hyper rapidement (sans le savoir on était à 200m de la caserne), et nous on embarqué notre Tom jusque à la polyclinique de Carpentras.

De là on a par hasard rencontré le Noiche, Nico TLR et Pet bandit.

Matis à contacté Thorn par Tel pour qu'il vienne récupérer la bécane de Tom's.

Du coup après avoir rescotcher le cbr avec de la bande à pansement (merci les pompiers) on est partie en direction de carpentras.

Matis et Thorn sont allés jusqu'à Avignon pour ramener le superduke chez lui, et moi je me suis rendu à l'hosto.

Alors après urgences, radio et tout le toutime, au final Tom se retrouve bien avec une belle fracture, (voir explosature,) de l'avant dernière phallange de l'index gauche.
Ce soir il est resté à la clinique car il va se faire opérer demain.

Ils vont lui installer une broche pour que l'os se reforme comme il faut. D'après le toubib dans le meilleur des cas il sera opérationel pour le 13 juillet.

Il devrait sortir demain soir, raccompagné chez lui en vsl.

Pour ma part tout allait très bien jusqu'à ce que je reprenne la bécanne pour repartir. En arrivant chez moi j'ai depuis super mal au pied gauche. Je crois que mon pied a moyennement apprécier le poids du cbr. Enfin on verra demain.

Sinon merci à tout le monde pour leur aide et efficacité; les piépons, Matis, Thorn et son collègue pour être venu, le noiche pour son soutien, le personnel hospitalier vraiment efficace et les zolies p'tites infirmières pour Tom's. Wink

_________________
Dimanche 7 Juin [Après midi] Syl20_10_Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_a10

« Moi, votre ami ? Rayez cela de vos papiers. » (Alceste, acte I, scène I, vers 8 )Rambo
Revenir en haut Aller en bas
dragonstef
Pilote 125cc
Pilote 125cc
dragonstef


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : orange
Emploi/loisirs : un peu de tout
Ma moto : Z750 k5(tav Z1000)
Date d'inscription : 21/09/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:57

merci pour les explications.... heureusement que ce n'est ps trop grave... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:02

syl20000trs a écrit:
Bon les z'enfant faut pas se disputer,

ce qu'il s'est passé

c'est qu'en repartant de la station d'écomarché à Sault (on a du faire 700 m max),
je suivait Tom's de près avant que celui ci ne se rende compte qu'il avait oublié sont sac à la station.

Du coup il a tenté un demi tour un peu rapidosse, et moi un peu trop dans sa roue j'ai terminé dans sa bécane, côté gauche.

Ma bécane s'est écroulée sur le flanc gauche et Tom a fini sa route (sans tomber!!) un peu plus loin contre le trottoir.

Bon, là où on a eu de la chance sans en avoir, c'est qu'on roulait réellement à 10km/h.
Du coup à par éclater du carénage (mon carénage, snif) il n'y a pas eu de dégat matériel monstrueux.

Les bécanes sont roulantes, celle de Tom n'a rien du tout mis à part un comodo et 2 rayures, et la mienne n'a laissée que du plastique (... beaucoup de plastique) et ma fixation de phare.

Le moins drole de l'histoire c'est que l'index de Tom qui se trouvait sur son levier d'embrayage au moment du choc s'est vu fracturée par l'impact.

Du coup on a appelé les pompiers qui sont venu hyper rapidement (sans le savoir on était à 200m de la caserne), et nous on embarqué notre Tom jusque à la polyclinique de Carpentras.

De là on a par hasard rencontré le Noiche, Nico TLR et Pet bandit.

Matis à contacté Thorn par Tel pour qu'il vienne récupérer la bécane de Tom's.

Du coup après avoir rescotcher le cbr avec de la bande à pansement (merci les pompiers) on est partie en direction de carpentras.

Matis et Thorn sont allés jusqu'à Avignon pour ramener le superduke chez lui, et moi je me suis rendu à l'hosto.

Alors après urgences, radio et tout le toutime, au final Tom se retrouve bien avec une belle fracture, (voir explosature,) de l'avant dernière phallange de l'index gauche.
Ce soir il est resté à la clinique car il va se faire opérer demain.

Ils vont lui installer une broche pour que l'os se reforme comme il faut. D'après le toubib dans le meilleur des cas il sera opérationel pour le 13 juillet.

Il devrait sortir demain soir, raccompagné chez lui en vsl.

Pour ma part tout allait très bien jusqu'à ce que je reprenne la bécanne pour repartir. En arrivant chez moi j'ai depuis super mal au pied gauche. Je crois que mon pied a moyennement apprécier le poids du cbr. Enfin on verra demain.

Sinon merci à tout le monde pour leur aide et efficacité; les piépons, Matis, Thorn et son collègue pour être venu, le noiche pour son soutien, le personnel hospitalier vraiment efficace et les zolies p'tites infirmières pour Tom's. Wink
hi
content pour toi que tu sois bien rentré Very Happy juste un petit conseil:vas faire un petit tour chez un médecin demain matin, surtout si ton pied à tendance a bleuir et à enflé,fracture possible
bon courage

peter bandit
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 35
Localisation : Caumont-sur-Durance
Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots
Ma moto : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 28/01/2009

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:16

Content de savoir que ce n'est pas plus grave.
Bon rétablissement et surtout va voir un docteur on ne sait jamais Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:20

Désolé d'être resté vague mais ne sachant pas les conclusions je ne voulais pas minimaliser ni en rajouter, la prochaine fois (euh non il y aura pas de prochaine fois). en tout cas bon rétablissement à Tom et bon courage a Syl (n'hésite pas à voir un toubib sur le coup tu avais pas mal c'était le phénomène de l'adrénaline mais c'est pas pour autant qu'il y a rien. Bon courage et bon rétablissement à vous 2 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
Pilote Moto GP
Pilote Moto GP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 3780
Age : 43
Localisation : ORANGE
Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+
Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000
Date d'inscription : 30/11/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:31

bon moi je suis bien rentré j ai passer une super journée avec nico tlr et peter bandit juste qu a la fin beh tout le monde le sais ( je suis tom qui tombe a pique ) y a pas de soucis a ce faire quand on est parti il avait la banane! et plein de belle infirmières!
bon merci a sylvain pour la biere et pour la guitare!
cette journée fut por moi pleine de rebondissement!
et pour sylvain et tom aussi !!! chui caché
Revenir en haut Aller en bas
snak84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
snak84


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage
Ma moto : sv N 650 injection
Date d'inscription : 11/07/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:34

bon retablissement les gars et sylv surveille bien ton pied
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:20

Allez bon courage petit toms , demain je te passe un petit coup de fil (pas trop fort promis) pour avoir un peu de tes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
Binouze30
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Binouze30


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : laudun
Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film
Ma moto : R1 2005 couleur perso
Date d'inscription : 02/05/2008

Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:31

affraid Ca aurai pu se finir bien plus mal cette histoire pale. Bon retablissement à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:49

salut Tom, syl2000 matis et moi même avons convoyés ta brele, on a suivi scrupuleusement le road book comme ta dis, le ventoux puis le toulourenc, elle envoi du paté....

puis on arrive dans le sous sol devant ton garage, au bout de 20 minutes n'arrivant pas à ouvrir, on a eu peu fourcé avec mattis, mais quand on a ouvert on a trouvé un vieux vélo et une simca 1100; on c'est dit que tu n'avais pas ce genre de gout (j'espère)

à l'évidence pour t'éviter des désagrément avec tes voisins, nous avons décider de la stocker sur Orange chez Matt, mais les 200 derniers mètres plus de jus, un voisin de matt nous à aidé et de plus nous en a proposé une certaine somme, bon pas grand chose ! juste de quoi faire le plein de nos breles pour rentrer chez soi, une tête de fourche, et sachant que les frais d'hopitaux sont par ailleurs très cher il en va de soit que tu pourra les payer, apporte moi la facture t'inquiete je m'en occupe !


bha de rien !



ps: je vais tout les jours à l'hosto merci de me donner le numéro de sa chambre, et son nom de famille svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 Juin [Après midi] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Juin [Après midi]   Dimanche 7 Juin [Après midi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 Juin [Après midi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade samedi 13 juin [après-midi]
» cet apres midi?
» [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ...
» Cequiquiveurouler samedi après midi ?
» Ca roule cet après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: